• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : trois jeunes avec le Pôle France - Lindependant.fr

Pas tout à fait d'accord avec sur Randle. Il n'est au dessus du lot en espoirs et il va falloir vraiment qu'un jour il se mette à plaquer. Moi je suis plutôt étonné de ne pas voir Vaitulukina.
Le mot est peut-être fort, mais pour l'avoir suivi en match à deux reprises j'ai trouvé qu'il était pas plus mauvais qu'un autre en défense. Après j'avoue que deux matchs ça reflète pas un ensemble.

Randle a fait 18 ans il y a à peine deux mois et il débarque en Espoirs, donc très très peu de matchs, qu'il ne surnage pas, ce n'est pas non plus hyper inquiétant !

J'avoue que lors du match contre l'ASM, il ne m'a pas fait forte impression en défense (seule fois que je l'ai vu sur un match en entier). Mais bon sur certaines vidéos que j'avais vues de lui avec l'EDF, il paraissait hyper intéressant offensivement. Trop peu pour juger donc ! Mais bon, si on fait signer un contrat espoir pro à un mec de 17 ans qui est appelé dans toutes les sélections de jeunes, c'est qu'il doit être un minimum prometteur.

Retour