• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : trois cadres au tapis - Lindependant.fr

Il doit pas être donné mais pourquoi pas proposer une pige à Davit Kubriashvili qui a l'air de s'ennuyer ??!! ça m’étonnerait qu'il y ai mieux en pilier droit dispo
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-davit-kubriashvili-ancien-pilier-de-grenoble-je-cherche-du-boulot_sto7885280/story.shtml
Lui proposer une "pige" en cas de longue interruption pour Siua ... ? Pourquoi pas, mais à condition d'être très rapidement opérationnel, vu le calendrier annoncé (7 matchs consécutifs à partir de dimanche prochain ).
Problème, sa fin de saison avec Grenoble n'est pas un gage de sécurité, même pour une pige ...
Alors faire confiance à nos jeunes Jincharadze, Fakatika et Girones ... ? Ou chercher encore une fois un oiseau rare :coucou:

Velarte super ! ....je le trouve même mieux que Geli ...a suivre de près mais pour l,instant chaque fois qui rentre il amène un plus ...bravo aux jeunes

Pas du tout de ton avis, s'il peut sembler intéressant dans le jeu courant, ses lacunes sur lancers nous coûtent très chers à Biarritz et encore ce vendredi face à Rouen, sans parler de sa belle percée conclue par une balle jetée à l'adversaire dans les 10 dernières minutes. Prestation vraiment mitigée.. Il a de gros progrès à faire pour viser mieux qu'une place de 3ème Talon de pro D2...

Un joueur qui pleure pour avoir du boulot c ' est effectivement attrayant; mais aussi inquiétant. Si Lanta envisage de le recruter faudra bien ficeler le contrat.

J'ai pas l'habitude de descendre nos jeunes pépites, mais louper 7 lancers en deux 1/2 matchs, je suis désolé mais c'est pas respecter le boulot des autres.
Moi à sa place, je reste le soir avec les phares de ma voiture pour faire que ça :D

Retour