• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Quel stress ce match ! Je préfère me dire, avant le match, que même en cas de nouvelle journée défavorable demain, nous aurons un dernier espoir chez les castrais qui ne jouent plus rien tandis que le CAB ira logiquement perdre à Toulouse. On se rassure comme on peut :(

tout a fait ! une demie finale d acces à castres lol mais j' ai peur que si l on perd demain le moral en prenne un gros coup qd meme

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Quel stress ce match ! Je préfère me dire, avant le match, que même en cas de nouvelle journée défavorable demain, nous aurons un dernier espoir chez les castrais qui ne jouent plus rien tandis que le CAB ira logiquement perdre à Toulouse. On se rassure comme on peut :(

tout a fait une demie finale d a
Toulouse est hyper compétitif même sans Dupont : leur banc et leur ligne de 3/4 font peur. Leur 3e ligne Cros-Roumat, ils peuvent voyager.... Cros abat du plaquage comme personne. Leur coaching de la 50e, avec un banc stratosphérique, de niveau international, peut nous achever.

La seule solution : pas évoquée dans les pages précédentes : LES PRIVER DE BALLON !!!!
Le Leinster l'a montré : on prend la balle et on ne la perd ou on ne la rend jamais : score final : 41 points.

Si on commence à faire une passe après contact qui leur rend le ballon, c'est les champions du turn-over.... Leurs ailiers sont des flèches qui peuvent vite faire gonfler le score...

La clé du match est là : si on garde le ballon, on peut espérer les mettre à la faute.
Si on joue ou on surjoue avec des passes après contacts quasi impossibles mais qu'on tente car on souhaite s'en tirer par le jeu, on va se prendre des essais en contre et cela sera plié.....
Demain, sans jouer petit bras, il faut assurer les coups. J'espère que nos joueurs l'ont compris.....Le risque est là, on doit sauver la patrie, donc on tente l'impossible, mais avec Toulouse en face, l'impossible passera pas....

faut effectivement les tuer devant en premiere periode et resister en seconde

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Après l essai de la victoire de joly sur une passe lumineuse de sawailau on en reparlera
T’as plus de probabilité quand même que Joly passe 60% de son temps assis sur le stabilisé d’Aimé Giral et de retrouver Sawailo au McDo quand même!

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
T’as plus de probabilité quand même que Joly passe 60% de son temps assis sur le stabilisé d’Aimé Giral et de retrouver Sawailo au McDo quand même!

Joly au Mac Do … c’est de la pure diffamation.
Ce gars a une hygiène de vie irréprochable lol

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Vous la sentez l huile Puget......oh bordel vivement cet aprem......j espère que le ST va pas éteindre A. Giral
......

Haut Bas