- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 795
Comment ça ?? Ils sont blessés où tu les veux pas ?Faut des gros plaqueurs et pas des hauts plaqueurs,Tisley et Taumeopo off.
Comment ça ?? Ils sont blessés où tu les veux pas ?Faut des gros plaqueurs et pas des hauts plaqueurs,Tisley et Taumeopo off.
Comme dirait l'autre il faut avant tout se concentrer sur sa performance, mais si tu dois gagner un 100 m c'est plus compliqué contre Carl Lewis que Éric Sione.
Ou de Castres à Brive.
Je préfère Bachelier pour le côté aérien.Qui pour vous doit être remplaçant entre Velarte et Bachelier dans le combat ??
Moi j’ai ma réponse.
Velarte est un poison et est bien meilleur que Bachelier dans les rucks.
Toulouse est pas terrible en touche en plus. De plus il pleut toute la semaine à Toulouse sans vent, et à Perpignan il y a du vent sans pluie. Samedi ce sera vent sans pluie. Donc on pourra se préparer au mieux et les bouffer de partoutil est évident que la touche sera un secteur clé de la partie ..........
Donc on pourra se préparer au mieux et les bouffer de partout
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !