• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Laborde on le voit que maintenant, il y a une raison ?

Le staff avait quand même globalement fait confiance aux cadres de l’an passé jusqu’aux diverses blessures et suspensions (en dehors du recrutement tardif de Crossdale en plus qui a encore + enrichi la concurrence).

+ il avait passé une bonne partie de la première moitié de saison avec France7; clairement pas idéal pour une recrue pour s’intégrer à nos schémas

comme pour Sawailau, il a fallu des suspensions (Acebes, Tilsley) et des blessures pour qu’il puisse jouer.

après, quelques lacunes dans son jeu quand même à mon sens sur le peu qu’on en a vu mais c’est pas anormal avec aussi peu d’automatismes; c’est un peu le problème de l’inertie d’une hierarchie.

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
956
l’absence des autres, c’est ça la raison, alors que ça aurait pu être notre numéro 1 sans soucis, vu sa palette de jeu et sa puissance…
C'est hallucinant quand on va sa technique sa puissance, il a sa place sans problème.

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
956
Les toulousains toujours chouchoutés par l'arbitrage....

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
956
Le staff avait quand même globalement fait confiance aux cadres de l’an passé jusqu’aux diverses blessures et suspensions (en dehors du recrutement tardif de Crossdale en plus qui a encore + enrichi la concurrence).

+ il avait passé une bonne partie de la première moitié de saison avec France7; clairement pas idéal pour une recrue pour s’intégrer à nos schémas

comme pour Sawailau, il a fallu des suspensions (Acebes, Tilsley) et des blessures pour qu’il puisse jouer.

après, quelques lacunes dans son jeu quand même à mon sens sur le peu qu’on en a vu mais c’est pas anormal avec aussi peu d’automatismes; c’est un peu le problème de l’inertie d’une hierarchie.
Forcement si tu joues pas tu as moins 'd'automatisme, mais bon c'est eux les experts

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Pourquoi il sort Deghmache là ????

Haut Bas