• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 110
On va avoir la grosse équipe de Toulouse à Aimé Giral samedi. Et ils mettront une équipe remaniée chez eux contre Brive. On va se faire piner je vous dis. On ne pourra compter sur sur nous.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Déjà si Ramos est blessé, il ne jouera pas samedi comme jaminet, capuozzo et barassi.
En tout cas, si Mola parle du match de samedi, c'est qu'ils viendront pour gagner.
C'est quand même pas rassurant.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 110
Déjà si Ramos est blessé, il ne jouera pas samedi comme jaminet, capuozzo et barassi.
En tout cas, si Mola parle du match de samedi, c'est qu'ils viendront pour gagner.
C'est quand même pas rassurant.

Et il fera un beau cadeau à Brive deux semaines après. On va l'avoir dans le cul. On va devoir faire l'impossible samedi. J'espère qu'on ne va pas être etouffé par l'enjeu et déjouer.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
On va avoir la grosse équipe de Toulouse à Aimé Giral samedi. Et ils mettront une équipe remaniée chez eux contre Brive. On va se faire piner je vous dis. On ne pourra compter sur sur nous.
Si c’est ça faut déposer plainte pour escroquerie et abus de confiance ça peut tenir !

alain66du34

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2021
Réactions
48
Ne croyez pas que Mola se préoccupe de l’USAP ou de Brive-la-Gaillarde, il composera son équipe au mieux de ses intérêts.
A nous de jouer à 120 % samedi prochain.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
L’équipe qui termine premier joue sa demie finale le vendredi alors que le second joue le samedi, donc un jour de récupération en plus pour le premier avant la finale.
Toulouse viendra pour gagner, après sa Mola à la bonne idée de donner un peu de repos à Meafu, Baille , Dupont et Ramos, c’est déjà pas la même équipe.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Et il fera un beau cadeau à Brive deux semaines après. On va l'avoir dans le cul. On va devoir faire l'impossible samedi. J'espère qu'on ne va pas être etouffé par l'enjeu et déjouer.
Je le crois pas car ça voudrait dire que les joueurs ne vont plus jouer pendant 3 semaines avant la demi finale. La meilleure équipe jouera contre Brive

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Mola dit ça pour garder le groupe sous tension ! Il parle à un effectif de 30 mecs.
C’est pas parce qu’il dit ça qu’on aura Dupont, Ramos et Ntamack.
Et si on doit les jouer et beh on devra être des tueurs et montrer qu’on a notre place dans ce championnat.

On l’a déjà montré , mais on s’est fait baiser

Haut Bas