Déjà si Ramos est blessé, il ne jouera pas samedi comme jaminet, capuozzo et barassi.
En tout cas, si Mola parle du match de samedi, c'est qu'ils viendront pour gagner.
C'est quand même pas rassurant.
Si c’est ça faut déposer plainte pour escroquerie et abus de confiance ça peut tenir !On va avoir la grosse équipe de Toulouse à Aimé Giral samedi. Et ils mettront une équipe remaniée chez eux contre Brive. On va se faire piner je vous dis. On ne pourra compter sur sur nous.
Je le crois pas car ça voudrait dire que les joueurs ne vont plus jouer pendant 3 semaines avant la demi finale. La meilleure équipe jouera contre BriveEt il fera un beau cadeau à Brive deux semaines après. On va l'avoir dans le cul. On va devoir faire l'impossible samedi. J'espère qu'on ne va pas être etouffé par l'enjeu et déjouer.
Mola dit ça pour garder le groupe sous tension ! Il parle à un effectif de 30 mecs.
C’est pas parce qu’il dit ça qu’on aura Dupont, Ramos et Ntamack.
Et si on doit les jouer et beh on devra être des tueurs et montrer qu’on a notre place dans ce championnat.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !