gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Sûrement mais seulement quand tu sors de ta coquille!Je suis le plus beau du monde
Source : ma mère
Sûrement mais seulement quand tu sors de ta coquille!Je suis le plus beau du monde
Source : ma mère
C'est déjà plus crédible... ;pRectification !! Les 6 dernières journées et pas les 56…
C'est une source MédiamétrieQuand la source sera canal ou et médiametrie, je la prendrai au sérieux.
Il ne t'a pas échappé qu'on ne joue quasiment jamais en décalé. A voir si ça évolue.Pourquoi alors Toulouse qui joue tous les soirs n’a pas battu de record ?? Lors d’un Bayonne Toulouse ou d’un Bordeaux Toulouse ?
L’Usap reste et restera un club hors norme.
Pas au niveau du budget mais pour tout ce que ce club représente.
J'y crois autant que la signature prochaine du 3/4 international non-jiff après la cm. Nombre de forumeurs présents au prestige avaient une source sûre.C'est une source Médiamétrie
De la même veine que ses selfies avec serin .
Qui en a quelque chose à foutre qu'on ai fait "la meilleure audience tv des 6 dernières journées du top14" ? Ca va nous aider au classement ?
Et combien de téléspectateurs de plus qu'il y a 7 journées ? 247.000 , 8.478 ou 164 ?
Et à la journée précédente s'il y'en avait 450.000 samedi , il y'en avait combien ? 447.00 ou 289.000 ?
Alors ouai si à la limite on fait 450.000 au lieu de 200.000 en temps normal ca serait fort , mais la réalité c'est qu'on a du en faire quelques un de plus et c'est tout .
D'un ridicule encore une fois ... ON S'EN CAGUE
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !