• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
et donc shields? les attitudes sont bonnes?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
La mêlée C bizarre sur la dernière mêlée avec Tetra le 1 toulousain tombe et il ne dit rien je ne comprends pas

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 021
On a tenu 30 minutes et on sait que contre le PSG du rugby, la moindre faute se paye cash.
C'est dommage que Tedder n'est pas joué au pied au lieu d'envoyer cette passe en touche.
De toute façon, on est sous pression depuis le début de ce match.
Avec leur banc, on va exploser dans cette 2ème mi-temps.
Faut surtout pas prendre de carton et de blessés en 2ème mi-temps.
Qu'ils jouent et qu'ils se fassent plaisir

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 237
ah bé voila. Bon be cest parti pour la rouste?

dommage 30 bonnes premières minutes et puis des points donnes sans melee tu peux pas gagner. Lotrian bon dans le jeu mais numéro 3 en melee derrière chiochi et tetrashvili
deuxième essai on pousse avant et après on se retourne sans les regarder jouer. on ruine tous nos efforts dommage
sinon Shields pas mal ERU aussi se démène

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 440
Dommage, 20-06 c’est sévère vu ce qui a été proposé de part et d’autres. Mais on ne met pas assez d’intensité notamment sur les plaquages, on ne monte pas beaucoup, on les attend un peu.

On manque un peu de ballons aussi. Une première possession intéressante avec Shields, Eru qui ont trouvé de l’avancée. Ensuite plus grand chose dans leur camp.

Je trouve que les Toulousains n’ont pas trop eu à forcer notamment sur le deuxième essai. J’espère que ça va « s’énerver » dans le bon sens de notre côté. On ne gagnera pas mais ne leur rendons pas la tâche facile.

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 237
ah bé voila. Bon be cest parti pour la rouste?

dommage 30 bonnes premières minutes et puis des points donnes sans melee tu peux pas gagner. Lotrian bon dans le jeu mais numéro 3 en melee derrière chiochi et tetrashvili
deuxième essai on pousse avant et après on se retourne sans les regarder jouer. on ruine tous nos efforts dommage
4 décisions contre nous en mêlée très discutables.
Une passe indigne de deux Tedder et nous voilà sous l’eau.
Dommage parce qu’on était plutôt bien

discutables +?? il se fait tuer a chaque melee lol tetra a tenu lui

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 440

Lotrian n•3 en mêlée je n’irais pas du tout jusque là. En difficultés sur ce match effectivement, mais ce qu’il a fait la saison dernière tant dans le jeu qu’en mêlée, c’était énorme. Il a été plutôt blessé jusque là, c’est peut-être pas facile pour lui. Convaincu qu’il montrera autre chose.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
2eme essai suite à une nouvelle erreur de Tedder.
Avec en prime un en avant toulousain

Haut Bas