ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Malheureusement il en reste encore quelques unes même si on enlève masoe et van niekerkA-t-on une idée des forces possibles en présence côté toulonnais ?
Malheureusement il en reste encore quelques unes même si on enlève masoe et van niekerkA-t-on une idée des forces possibles en présence côté toulonnais ?
A-t-on une idée des forces possibles en présence côté toulonnais ?
et si les Toulonnais regarde chez nous, ils verront :
des piliers internationaux dont 1 vice champion du monde 2011,
1 talonneur intenational
des 2ème et troisièmes lignes internationaux
1 demi d'ouverture international, vainqueur du tournoi des 6 nations 2011
1 voire 2 centres internationaux
et 1 stade rempli de supporters chauds bouillants prêt à faire une bronca lors de l'entrée de leur équipe sur le terrain LoL
Nous on craint juste les arbitres
nouveau club :
Un changement permet de vivre autre chose , pour donner le meilleur , une fois qu'on est dans un club on fait moins d'effort .
La pub : ma vie c'est m'entrainer , si tu as un jour de libre, tu peux te permettre de couper de la réalité , de découvrir autre chose .
Le style : J'aime la liberté sur un terrain , il y a un cadre des lancements de jeu à respecter , mais j'aime la liberté , de pouvoir se proposer partout .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !