De retour du stade, l'impression qui domine c'est que c'est dans les rucks que s'est joué le match. Je m'explique :
- l'arbitrage d'abord. Même si on ne peut pas dire que Gauzère a arbitré pour ou contre l'une ou l'autre des équipes, il n'a pas été cohérent sur les plongeons, les ballons gardés, les entrées sur le côté, les hors jeu au ras (ceux là il doit les voir et pour le coup ils étaient souvent le fait du même : S. Bruno) et pire encore les hors jeu au large (mais là on peut pas lui demander d'avoir des yeux dans le dos)
- la "consommation" de joueurs. Avec Armitage (quelle bestiasse ! le 7 pas le 15 qui ce soir a fait pitié et montré presque tout ce qu'un arrière ne doit pas faire) et Masoe, le plus souvent à 2 ou 3, ils mobilisaient 4 ou 5 de nos joueurs ce qui a rendu difficiles et donc rares nos franchissements. Malgré ça on arrive à les mettre en danger souvent avec une bonne animation offensive (rien à voir avec l'an dernier, heureusement).
Je pense qu'on va se régaler à la maison avec du beau jeu et des résultats. Par contre si Toulon continue comme ça, y en a qui vont se faire ch... sur la rade. On aurait dit Biarritz de la grande époque :231183: