XV Axurits
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 322
Gros gros match en perspective. J'ai hâte d'y être.
La pression monte!!!!!!!!:609498::609498::609498:
Ou pour reprendre quelqu'un qui n'avait rien d'un comique : avoir du bulbe LoL
Question avatar ou pas ? :cartonr:Gros gros match en perspective. J'ai hâte d'y être.
Un nouveau petit point :
Goutta : 0 places libres
Vaquer : 9 places libres
Desclaux (porte 9) : 0 places libres
Desclaux (porte 10) : 7 places libres
Desclaux (porte 12) : 3 places libres
Desclaux (porte 14) : 33 places libres
Chevalier (porte 5) : 9 places libres
Chevalier (porte 4) : 14 places libres
Chevalier (porte 3-2) : 14 places libres
Chevalier (porte 1) : 24 places libres
Total : 113 places libres
Demain soir il n'y aura surement plus de place à tribune à vendre !! Par contre aucun moyens de savoir ou on en est pour les places en pesage !!
Sur les 24 joueurs du groupe, 10 sont passés par les Reichels/Espoirs du club : J'aime !
Si l'Usap avait aligné que 3 ou 4 joueurs passés par les catégories jeunes du club, alors j'aurais souhaité sa défaite !
Le groupe sur le site
CASTEX Jérémy, TAUMALOLO Alisona, TAOFIFENUA Sébastien, MAS Nicolas, PULU Kisi, TERRAIN Romain, GUIRADO Guilhem, CHARTERIS Luke, VAHAAMAHINA Sébastien, TCHALE WATCHOU Robins, STROKOSCH Alasdair, LEO Daniel, PEREZ Jean-Pierre, TUILAGI Henry, NARRAWAY Luke, CAZENAVE Florian, MELE David, HOOK James, HUME Gavin, MARTY David, MAFI Lifeimi, PIUKALA Sione, PLANTE Adrien, SID Farid, GUITOUNE Sofiane.
Sur les 24 joueurs du groupe, 10 sont passés par les Reichels/Espoirs du club : J'aime !
Si l'Usap avait aligné que 3 ou 4 joueurs passés par les catégories jeunes du club, alors j'aurais souhaité sa défaite !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !