• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Si Oyo gagne, on peut déjà être à 9 points de retard en 5 journées…
De toutes manières, partis comme nous sommes partis, en admettant qu'OYO finisse 14ème, avec quelle autre équipe du TOP14 pourrions nous en découdre pour ne pas finir 13ème? Si les 2 dernières années on pouvait escompter sur une ou 2 équipes afin de ne pas aller en barrage , il semble que cette année non seulement notre jeu est loin de celui que nous avons pratiqué les 2 dernières saisons mais qu'en plus les équipes relativement "faibles" ont l'air d'avoir trouvé une bien meilleure carburation! Bilan il ne nous reste plus qu'à espérer retrouver un peu du jeu des saisons passées pour ne pas faire de l'huile lors des 2 confrontations contre OYO qui j'espère ne bénéficiera pas de cadeaux comme ce fut le cas l'année de notre première descente! :lunette:
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
905
Bertheau a été le meilleur joueur hier, il devrait être retenu contre Toulon.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Rassure moi, c'est du second degré ?

Nullement, je dois te rappeller le déblayage pourri de Joly ? Le mec fait 130 bombes il devrait remuer de la viande mais il roule sur le ruck. On se fait bouffer dans le jeu au sol car notre soutien est a la rue physiquement ou bien car il ne met pas le casque à pointe.

Quand on se fait autant défoncer dans les rucks, on peut pas dire que l'engagement était total pour tous. Le rugby ça commence devant et là on y était pas.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
à cette équipe ...manque de l envie
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
de toutes les façons l usap est devenue la cible prioritaire
faut pas croire que suite au retour de certains cadres ca sera flamboyant
ca ira mieux c est sur
pour moi le problème est qu arlettaz avait réussi a fédérer tout un groupe et dans la 2eme partie du championnat l usap ne faisait plus rire personne.
le changement du staff et l arrivée d une dizaine de joueurs a cassé cette dynamique et tout est a reconstruire
et ca se fait pas en 15 jours
je ne blâme personne mais je pense que le seul espoir de rester en top 14 c est qu oyo s écroule façon biarritz et de gagner com d hab l accès match
parce que a ce rythme c est la 13eme place dans le meilleur des cas
 
Haut Bas