Gef
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 3 396
- Réactions
- 1 530
Non, il a juste donné son avis sur la situation à un journaliste (qui l'avait déjà contacté l'an dernier avant les phases finales; j'avais compris que l'USAP avait fait appel à ses services l'an dernier mais en relisant il semblerait que ce soit seulement le journal pour avis). C'est du moins ce que laisse entendre cet article.J'ai compris qu'ils ont fait appel a lui aussi en ce moment , non ?
"Au printemps dernier, on avait appelé Denis Troch pour évoquer la gestion du stress inhérent aux matches de phases finales que l’USAP s’apprêtait à disputer en Pro D2. Dix mois plus tard, le décor a bien changé et le préparateur mental a accepté de s’épancher sur la situation très particulière de la formation catalane aujourd’hui.
À savoir une équipe condamnée à la descente et amenée à disputer trois mois de compétition sans réel enjeu sportif. Après avoir notamment accompagné Clermont vers le Brennus en 2017, Denis Troch a été appelé cette saison au chevet de Montauban en difficulté en Pro D2 et intervient auprès de l’Olympique de Marseille."