• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Les paris sportifs nous voient légèrement favoris.
Peut être mais pas les médias sportifs !...Logique quelque part...mais je crois en cet USAP surtout à la maison...Les 3 prochaines réceptions ( RCT / PAU et SF ) sont IMPORTANTES et si par bonheur :content::content::content:....alors...:coucou:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Peut être mais pas les médias sportifs !...Logique quelque part...mais je crois en cet USAP surtout à la maison...Les 3 prochaines réceptions ( RCT / PAU et SF ) sont IMPORTANTES et si par bonheur :content::content::content:....alors...:coucou:
Si on remporte ces 3 matchs, on aura un horizon plus éclairci pour le maintien

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Moi c’est le pessimisme de certains qui m’interpelle.
Si on n’est pas capable de gagner ces 3 matchs, et surtout si on s’en croit pas capable, vaut mieux arrêter desuite.
Et ceux qui pensent que le fait de les gagner va nous éclaircir l’avenir c’est faux également.
Le maintien se jouera à 10 victoires.
Biarritz et Pau ne vont pas lâcher

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Moi c’est le pessimisme de certains qui m’interpelle.
Si on n’est pas capable de gagner ces 3 matchs, et surtout si on s’en croit pas capable, vaut mieux arrêter desuite.
Et ceux qui pensent que le fait de les gagner va nous éclaircir l’avenir c’est faux également.
Le maintien se jouera à 10 victoires.
Biarritz et Pau ne vont pas lâcher
Les 3 matchs qui vont arriver concernent des équipes qui joueront probablement la 2ème partie de tableau comme nous et des défaites à domicile contre une de ces équipes nous plombera pour la suite du championnat.
On sait très bien bien qu'on ne gagnera pas Toulouse, La rochelle ou le Racing chez nous mais contre ces 3 équipes, c'est jouable.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Webmaster n'a pas payé son hébergeur. :D:DSans forum depuis hier.

Non, mais depuis le covid, il y a une recrudescence énorme des attaques de la part de la chine, Russie, etc… ca a été la ***** à remettre, mais on n’a rien perdu, j’y ai passé un bout du samedi après-midi, mais ça, personne ne s’en rend compte ;)

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Beaucoup d’erreurs d’arbitrage je trouve cette journée de Top 14
Les 2 équipes de Paris clairement avantagées
Le Stade Français bénéficie d’un essai de pénalité à 30 m du but adverse, j’ai jamais vu ça et un en avant non sifflé sur un essai
J’espère que si ce soir il y a des erreurs ce sera en notre faveur
Allez l’Usap

Dernière édition:
Haut Bas