jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
quoi moi? Tu n'as rien à dire ? Alors ferme là , pêteux.MOUHAHAHHAHAHAHA!
quoi moi? Tu n'as rien à dire ? Alors ferme là , pêteux.MOUHAHAHHAHAHAHA!
Pourquoi tu trouves ça étrange?
La charnière c'est des postes ou tu fais 1h de jeu et tu laisses ta place, donc Mélé aura quand même pas mal de temps de jeu pour un n°2 (Selpo aussi d'ailleurs) Sans compter les matchs ou on fera tourner, notamment en Challenge cup.
Si c'est l'ordre hiérarchique entre Tom et David qui te choque la je peut pas t'aider! perso je le trouve indiscutable!!
Pourquoi tu trouves ça étrange?
La charnière c'est des postes ou tu fais 1h de jeu et tu laisses ta place, donc Mélé aura quand même pas mal de temps de jeu pour un n°2 (Selpo aussi d'ailleurs) Sans compter les matchs ou on fera tourner, notamment en Challenge cup.
Si c'est l'ordre hiérarchique entre Tom et David qui te choque la je peut pas t'aider! perso je le trouve indiscutable!!
Tu peux mieux expliquer ta pensée ?
Pour moi, Ecochard, c'est juste hyper logique !Pour moi le capitaine doit etre indiscutable comme l'etait Mafi l'annee derniere or l'arrivee de melee met une concurrence rude a Ecochard, pour l'instant dans la hierarchie c'est le numero 1 mais est ce que ca va durer ? Si mellee fait une saison du meme niveau que ses phases finale on se reposera la question.
Je sais que la saison est longue mais on verra bien qui jouera les matchs les plus important !
Je n'ai jamais vraiment compris quel est l'interet de mettre un 9 capitaine car l'interet du capitaine est de motiver ses troupes et d'avoir un impact sur l'arbitre. Le numero 9 a cet impact naturellement, on se coupe donc d'un deuxieme meneur et d'une deuxieme personne pour influencer (tres legerement ... l'arbitre).
Je trouve juste que ce n'est pas sur que Ecochard soit le numéro 1 à voir les matchs de Mêlée l'année prochaine je ne dit pas qu'ils vont pas tourné on a bien vu cette année à Grenoble Mêlée est devenu indiscutable au fil des match, en plus c'est toujours mieux d'avoir un capitaine en plus du 9 qui de toute façon ne fait que parler !!
Je n'ai jamais vraiment compris quel est l'interet de mettre un 9 capitaine car l'interet du capitaine est de motiver ses troupes et d'avoir un impact sur l'arbitre. Le numero 9 a cet impact naturellement, on se coupe donc d'un deuxieme meneur et d'une deuxieme personne pour influencer (tres legerement ... l'arbitre).
pour moi le capitaine doit etre indiscutable comme l'etait Mafi l'annee derniere
C'est plus une volonté de l'économiser et de donner du temps de jeu à Sadek qu'autre chose non ?Un capitaine indiscutaPle mais qui n'a pas fait sa saison la plus pleine l'an dernier, avec un nombre de titularisations en baisse, non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !