• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Tarbes

Quelle misère !! Très peu d'intention de jeu. On est bousculé dans le combat et balayé en mélée. On est friable en défense avec deux percées tarbaises dans l'axe... Le seul point "positif" c'est que l'on est assez discipliné...
Farnoux est intéressant à l'arrière, Bousquet un peu pommé à l'aile mais il fait du 100 % au pied...
Bélie n'est pas dans un fauteuil pour distribuer le jeu...enfin tout ça est poussif !!!
Ils ont intérêt de se réveiller sinon cela sent la grosse désillusion !!!

C'est dur pour les nerfs de suivre à distance. Je n'y étais plus habitué.

si il n'y avait que la mélée.On ne fait rien de bon ,c'est consternant

c'est bien çà le probléme ! vouloir jouer les premiers roles avec un rugby pauvre devant et inexistant derriére c'est perdu d'avance aprés sur un match comme contre le LOU avec la gnaque on les a privé de ballon et on a gagné , mais c'est usant de voir qu'on ne remédie à rien dans nos faiblesses et surtout qu'on ne semble rien mettre en place dans notre jeu d'attaque , j'en viens même à me demander ce que l'entraineur des Blacks arriverait à faire avec nous .
Consternant effectivement!:?

Aucun commentaire du livre l'indép depuis 10 minutes, les joueurs font un pique-nique ?

Retour