• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Tarbes

Je suis bien d'accord !
Je trouve aussi intelligent le roulement en 3e ligne où on voit clairement qui sont les patrons mais ce n'est pas pour autant une raison d'aligner toujours les trois mêmes avec toujours le même quatrième sur le banc.

Surtout qu'en faisant tourner en 3ème ligne, on parvient à garder un niveau relativement constant...

Composition intéressante et sans surprise devant. Le retour de Bélie est bien pour faire reposer Selponi. Derrière plutôt cool le retour de Farnoux ainsi que l'association Puikala Mafi a centre. C'est bien aussi de laisser Pujol au repos car il a beaucoup joué depuis le début de saison.

J'attends j’espère qu'il nous sortira un bon match :tambour:
Un peu comme celui qu'il avait fait à clermont avec Mafi pour l'un de ses premiers matchs avec nous :262944:

On sait bien qu'ils vont essayer de nous pourrir la vie en mêlée et dans les regroupements, notre point faible ! Si on tient à ce niveau, c'est possible mais attention, ça sent le piège . Dommage pour Torfs qui a été trés bon ces temps-ci et voyons ce que fera Mchedlechvili (orthographe non certifiée) s'il rentre, en ayant peu joué, il devrait péter le feu ! Notons en face le fils de Louis Armary (sur le banc), s'il a la force de son père, attention ! Des problèmes en vue mais avec l'Usap bi-polaire cette année, on ne sait jamais , soirée ouillade ou doliprane ?

J'aime beaucoup notre ligne de trois quart : de la vitesse et beaucoup de technique, c'est là qu'on doit appuyer pour leur faire mal ! On l'a bien vu face à Aix, c'est là qu'on a gagné des mètres...

J'aime beaucoup notre ligne de trois quart : de la vitesse et beaucoup de technique, c'est là qu'on doit appuyer pour leur faire mal ! On l'a bien vu face à Aix, c'est là qu'on a gagné des mètres...

C'est clair dès qu'on commence à envoyer du jeu on mets les équipes en difficultés. Contre Lyon on a fait un gros match en envoyant du jeu durant 80 minutes et à Aix on joue bien durant les 25 dernières minutes de la 1ère mi temps. Maintenant pour envoyer du jeu, il faut des ballons et ça passe par une bonne conquête (mêlée fermé et touche) et être fort sur les rucks. Bref tout ce qui nous as fait défaut à Aix.

JE le répete, seuls les joueurs ont les clés du camion.....si devant ca tient la route en avancant et que la charniere distribue bien le jeu à la main ou au pied, y a pas de raison qu on ne prenne pas 4 points..il n y aura pas de vent demain soir,le bonus offensif nous ferait plaisir et nous rassurerait , surtout pour le classement car les points vont compter à la fin de la saison.....ca compenserait un peu les pertes de points perdus sur nos matchs à l exterieur et certains à case

On espère tous que ça se passera bien mais faut reconnaitre qu'on a été déjà échaudés cette année. Pour ma part, je crois que ce sera dur mais j'espère me tromper, en tout cas j'irai les soutenir.

La compo avec quelques petits changements (qui me font plaisir) notamment les retours de Bélie et Farnoux :

Forletta - Terrain - Ion
Charlon - Chalureau
Strokosch - Chateau - André
Ecochard - Bélie
Artru - Piukala - Mafi - Bousquet
Farnoux

Remplaçants : David - Custoja - Vivalda - Beaux - Descons - Selponi - Torfs - Mchedlishvili

C'est vrai que Bélie a fait une superbe rentrée contre Aix.... Non, franchement...j'espère qu'il va tenir la route une mi-temps mais j'ai vraiment des doutes

Retour