Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci,Oui touché d'après l'indep.
Merci !Oui touché d'après l'indep.
On voit quand même qu'avec les fins de blessures, les retours CdM et l'entrée des jeunes pleinement dans la rotation, les places sont chères et il n'y a quasiment pas de titulaire incontestable (Forletta, Chouly, Taumeopau -qui l'eut dit l'an dernier- et Acébès plus parce que capitaine) quelques tauliers qui sont sur le banc ou le pré (Boutemmani, Geli, Lam, Labouteley, Roussel, Eru, Château, Lemalu, les deux 9, Rodor, Tilsley) et les autres doivent batailler pour se faire une place d'un match à l'autre ou pire pour rentrer dans le groupe.
Il me semble que le staff gère ça plutôt bien et on verra jeudi s'il peut relancer des joueurs qui ont mal entamé leur saison et/ou qui étaient blessés et se sont fait souffler la place. Suchier était bon à Béziers, dans un style qui est celui de l'USAP. Il n'y a guère de raison que ça ne le fasse pas sur la durée. Après tout, on parlait de Tauméopau. Certes c'était du top 14, plus dur et plus rapide, mais je pense que ses mauvaises perfs de l'an dernier devaient davantage à l'adaptation qu'à son niveau de jeu dans l'absolu.
Nous allons voir Lucas à l' œuvre devant une équipe joueuse, je souhaite qu'il mette en avant ses qualités , attention à ne pas surjouer ,à trop vouloir prouver souvent l'on ne prouve rien .
J' espère que Bastide le lui a bien expliqué , ca
Nous allons voir Lucas à l' œuvre devant une équipe joueuse, je souhaite qu'il mette en avant ses qualités , attention à ne pas surjouer ,à trop vouloir prouver souvent l'on ne prouve rien .
J' espère que Bastide le lui a bien expliqué , car il joue gros . A l' avenir une aile Lucas,Dubois ça devrait dépoter !