Le résultat est là au terme des 80 minutes ( et avec le bonus offensif qui plus est), mais ce fut loin d'être parfait. L'équipe agenaise était très limitée, et surtout sans n°10 : des tentatives de but complètement loupées, des touches non trouvées et j'en passe...
Certes on a bien était aidé par cette faible opposition, mais je retiens la puissance physique ne certains de nos joueurs qui ont avancé constamment sur les impacts sur tout le match. Le jeu se met progressivement en place au fil des matchs et ça finira par être bénéfique pour la suite.
Par contre, j'ai un doute sur la stratégie adoptée pour ce match : une défense agenaise très bien placée sur la largeur mais qui prend totalement l'eau dès qu'il sont pris dans l'axe. Et pourtant, on a joué à l'envers une grosse partie du match (notamment en première période), en utilisant beaucoup trop la largeur, sans jamais trouver une faille.
Malgré tout, le score est 100% logique avec ce que j'ai vu, un tel score n'est pas du tout volé ! On a été certes chanceux sur certains moments, mais depuis le temps qu'on enchaîne les déconvenues ou autres infortunes où la victoire nous est passée de justesse entre les doigts, on va pas se plaindre ! :231183::231183:
Côté joueurs, j'ai retenu le bon match de Sid, Planté, Guirado et Hook et la très bonne rentrée de Haughton.
Maintenant, le principal est d'enchaîner contre Montpellier pour se placer encore plus dans le haut du tableau. Mais mer*e, qu'elle fait du bien cette victoire ! :262944::262944: