• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Y a juste la seconde mi temps qui est bonne, ceci dit c'est un match de reprise donc l’essentiel c'est les 5 pts :p

Par contre si il ne garde pas Richard "BIPBIP" Haugthon la saison prochaine,je comprend plus rien :eek:

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Mas dit : "je dois encore réflechir pour une prolongation à l'USAP !! "

dixit au micro de canal + !!

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
J'aime bien leur "révélateur".
Il a été prouvé qu'une passe lors d'une course ne pouvait quasiment pas être en arrière par rapport à une ligne parallèle à l'enbut. C'est à dire que si on applique le "révélateur" pour toutes les passes d'un joueur en course, il y aurait 90% d'en-avant. Autant dire qu'il y aurait un paquet de mélée ! haha

Exact, j'avais visionné un "reportage" qui l'expliquait très bien. Je ne sais plus si c'était un reportage sud africain ou australien... mais c'était vraiment déconcertant :231183:

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
On a bien fait de mettre Goze à la ligue ! mrgreen

On va pas commencer ?! lol

Déjà qu'on va s'en prendre plein la gueule par tout le monde !! lol. Il ne faudrait pas que nous catalans en rajoutions !! :p :)

Haut Bas