• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Prono Rugby-Transferts :

Perpignan - Agen : 24-13

Les Perpignanais n'ont plus de temps à perdre et s'ils veulent accrocher le haut du classement, ils se doivent d'être irréprochables à domicile. Les Catalans doivent continuer sur la lancée de leurs dernières prestations mais avec la trêve internationale, les formations sont un peu dans l'inconnu. En face, les Agenais ont déjà perdu quatre fois à domicile et le maintien s'annonce compliqué. Les hommes de Matthieu Blin doivent maintenant récupérer des points à l'extérieur. Cependant, la tâche s'annonce ardue et l'USAP devrait pouvoir l'emporter à Aimé-Giral.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Narjissi...j'aurais été déçu s'il avait manqué ce match.
En conséquence, je pronostique une ouillade avant la mi-temps. Mas et Guirado ne supporteront pas ce qu'avaient enduré Delonca et Bourrust. :cool:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Bref la victoire et puis ensuite on verra pour le bonus. Surtout qu'au vue ce cette journée de TOP14, il ne devrait pas y avoir de surprises.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Bref la victoire et puis ensuite on verra pour le bonus. Surtout qu'au vue ce cette journée de TOP14, il ne devrait pas y avoir de surprises.

et justement,c'est quand y doit pas y avoir de surprises qu'il y en a,sinon c'est plu des surprises!:231183:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Grosse méfiance demain ,le SUA est "dos au mur" ,leur programme est trés "épais" ensuite ,la météo est excécrable (encore une fois le soir :mad::mad:) ,NARJISSI va provoquer qui cette fois ?
L'adaptation aux conditions sera décisive ,pas comme à AGUILERA svp !!!!!!!!!!!!!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Voici l'article de rugbyrama , on y voit leur incompétences :

Agen: Lagarde titulaire à l'arrière contre Perpignan

Pour la reception de Perpignan vendredi soir, le staff d'Agen a choisi d'aligner le demi d'ouverture Raphael Lagarde à l'arrière, qui disputera là son tout premier match de la saison en Top 14. En l'absence de Vaka, ce sont Tagotago et Coux qui seront titularisés sur les ailes.

Le XV de départ: Lagarde; Tagotago, Roux, Avramovic, Coux; (o) Pelesasa, (m) Lorée ; Vaquin, Giraud, Monribot (cap); Skeate, Lozada ; Afatia, Narjissi, Cabarry.

Les remplaçants: Janaudy, Schwalger, Fa'aoso, Fonua, Balès, Lamoulie, Edmond-Samuel, Muller.

Haut Bas