C’est pas l’équipe qui cherche les 3 points, c’est les coachs, et des fois, le capitaine outrepasse la consigne.
Donc en fait, vous nous expliquez que Melvyn n’est pas bon parce qu’ils se reposent trop sur lui, y a pas des coachs pour leur mettre le nez dedans quand même ? Melvyn fait de bons matchs, c’est juste qu’on domine rarement, hier, il se serait sûrement régalé aussi. Il se « balade » en matchs internationaux et en top14 avec notre magnifique équipe, il se contente de surnager. Il déposer par les 3/4 des autres équipes comme en prod2 mais il fait ce qu’il a à faire, et dans le contexte qui est le sien, c’est dejà TRES bien de répondre présent comme il le fait.
Dubois n’a pas raté UN match comme tu dis, mais il a fait ÉNORMÉMENT d’erreurs défensives, qui ont amenés systématiquement des essais. On n’aurait jamais passé ça à Farnoux, jamais.
Pour son essai, super, il prend un inter, ça vaaaaaaaaa ! Un 2vs2 où il reste 30m jusqu’à la ligne de touche. Il le réussit, j’en suis RAVI, de là à en faire un arrière top14, y a un TRES grand pas. Quand il arrêtera de plaquer dans le vente, et de mal se placer, on pourra envisager d’en faire un « vrai arrière ».
Faudrait qu’on soit un peu plus impartiaux avec les « fils de », ça rendrait service à tout le monde, vraiment.