Eru doit être sur le banc, c’est comme ça qu’il créer des différencesMême diminués, ils sont plus forts que nous.
Je pense même qu'ils sont meilleurs que l'équipe de Lyon qu'on a vu aujourd'hui.
Vaut mieux prendre Toulouse en ce moment, ça nous laisse quand même une petite chance de l'emporter mais faudra faire un match parfait.
Delguy
Tilsley DLF Taumeopeau Acebes
Tedder Ecochard
Eru Lemalu Chouly
Mahu Faasalele
Halakanaku Lam Lotrian
Remplaçant : kubriashvili Velarte Mavinga Labouteley Cavubati Bachelier degmache fernandez
Tu ne mets pas Chiocci , même remplaçant ? C’est une mauvaise pioche pour toi .Même diminués, ils sont plus forts que nous.
Je pense même qu'ils sont meilleurs que l'équipe de Lyon qu'on a vu aujourd'hui.
Vaut mieux prendre Toulouse en ce moment, ça nous laisse quand même une petite chance de l'emporter mais faudra faire un match parfait.
Delguy
Tilsley DLF Taumeopeau Acebes
Tedder Ecochard
Eru Lemalu Chouly
Mahu Faasalele
Halakanaku Lam Lotrian
Remplaçant : kubriashvili Velarte Mavinga Labouteley Cavubati Bachelier degmache fernandez
Chiocci était un joueur que j'appréciais beaucoup lorsqu'il jouait à Toulon mais je trouve qu'il est un peu en dedans depuis qu'il est chez nous.Tu ne mets pas Chiocci , même remplaçant ? C’est une mauvaise pioche pour toi .
Biarritz et Brive joue ou ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !