Ça t'arrive de "penser positif" ? A part ta joie, que je partage, d'avoir retrouvé un vrai public, tu oublies que Hook fait un grand match, Guitoune revient, Guiry s'est reposé, on leur plante 3 essais, on en prend qu'un qui n'aurait pas du être accordé, on va jouer une demie à la maison qui va faire rentrer des thunes... Allez, un effort, quoi... :262944:
Mou! Toulouse n' a pas fini d' être notre meilleur ennemie et graçe à Toulouse la septième place peut toujours nous sourire! Je les aimes moi les toulosains! ha
Juste une question. Est ce que le type qui ose commenter avec Cazalbou pourrait postuler pour le titre de commentateur le plus mauvais cette année?
PUBLIC, SUPPORTERS d'AGTOUT SIMPLEMENTMAGNIFIQUEmerci:262944:un bon match et une victoire importante,avec beaucoup d'envie et un retour aux fondamentaux avec nottamment trois ou quatre magnifiques ballons portés, dont un nous offre une penalité et l'autre un essai,face a une equipe de Toulouse certes mixte,mais qui aura quand meme joué lé jeu.Quelques bemols toutefois;beaucoup trop de fautes,la perte de Mas et Leo pour plusieurs matchs,et l'annonce officielle du depart de Sid,qui laissera un grand vide
Le LEXIQUE
HUME<<<<<Encore un bon match
SID<<<<<<<De la dynamite,dont on se passera stupidement la saison prochaine
PLANTE<<<<<<toujours aussi bon sur les ballons hauts
MAFFI<<<<<<Imprecis
PIUKALLA<<<<<Physique et bon en defense
HOOK<<<<<<Efficace dans les penalités et bien moyen par ailleurs
MELE et CAZENAVE<<<<<Le jour et la nuit.Je suis sur que vous aurez trouvé qui est le jour et qui est la nuit,contrairement a notre entraineur qui continue a confondre les deux
TUILAGUI<<<Un peu trop previsible
NARRAWAY<<<<<Une bonne rentrée pleine d'envie
SROKOCH<<<<<<<revient peu a peu a son meilleur niveau
LEO<<<<<<<<<<Excellent et meme pour sa manchettequ'il aurait du appuyer un peu plus encore.Un geste certes bete,mais necessaire et reconfortant
VAHA<<<<<Bon debut surtout en touche puis est rentré dans l'anonymat
TAO R<<<<<convenable,mais il faut qu'il arrete de se croire sur un terrain de baskett
VILLACECA<<<<<toujours present dans les points chauds
PULU<<<<<<<<Un pilier bien utile
TAO S<<<<<<<<On a trouvé un jeune et excellent pilier gauche
MAS<<<<<<<<<Il était parti pour faire un grand match,,,Dommage
TAUMALOLO<<<<Comme toujours bien meilleur dans le jeu qu'en mélée
GUIRADO<<<<S'est beaucoup depensé en defense
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !