A chaud pour une fois...je ne comprends pas ce que M BLONDEL (je vais le suivre dorénavant !) fait sur un terrain de Rugby ,l'incompétence de ce monsieur tue tous les efforts des dirigeants pour amener des spectateurs dans un stade !
Je ne dis rien sur l'adversaire car ,même si je n'aime pas ça ,la stratégie de LAUSSUC et AURADOU sur ce match fut la bonne : le pourrissement !
La blessure de TUILAGI nous privant d'entrée de la puissance pour avancer suffisamment dans la ligne d'avantage si l'arbitre ne fait pas son boulot sur les regroupements ,c'était foutu pour nous !
Les 2 essais Montois viennent sur deux touches usapistes jouées "longues" et perdues ...l'arbitre n'y est pour rien !
Reste que nous avons les 4 points visés ,le SM en prend 1 ,je souhaite que l'USAP s'en souvienne pour le match retour ,c'est tout pour eux .
Notre souci redevient encore... l'infirmerie avec TUILAGI/BASILAIA/ALLAN/FARNOUX(?)/CHERON ...
J'ai adoré K CHATEAU (encore !!!) ,R TERRAIN (sauf 1 lancer )et J BOUSQUET ,merci à ces joueurs qui ont bien conclu le travail de leurs copains, plus obscurs mais vaillants sur 80 minutes !