• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

En face les équipes devant c'est vraiment du lourd et du lourd physiquement.

Un match se fait à deux
Agen n'avait pas trop mis la tête , aujourd'hui c'était un vrai match de prod2

aujourd'hui beau temps , des déplacements qui se profilent avec quelques épines au programme .
aujourd'hui l'essentiel c'est la victoire et la deuxième place .

En attendant l'annonce prochaine de l'arrivée d'un pilier de bon niveau à gauche .
À droite derrière Ion pour le moment c'est le désert .

Bon c'était la crainte de certains à l'annonce des signatures ...Chéron qui ressort de la boîte et le Géorgien qui n'a jamais joué à Montpellier , je crois et qui venait de Bagnères , c'est ça ?
A gauche heureusement qu"on a la surprise Forletta...sans parler de la justesse de l'effectif en 2ième ligne , pour l"instant ça tient , jusqu"à quand ?

quel match bizarre avec un arbitrage minable vraiment si tous les arbitre sont comme ça en prod 2 on ai dans la ***** après un super bousquet un votu énorme heureusement qu il étai la pour nous faire avancé ecochard a également fait son match avec chateau maintenant il me tarde de savoir la gravité des blessure de tuilagi allan basilaia cheron.
Allan et Basialia protocole
Cheron le mollet
Tuilagui les adducteurs
mais bon le président il a dit que la mêlée n'était pas la priorité dans le jeu et que l'Italo-argentin ne viendra pas s'il ne renonce pas aux matchs internationaux . Il a un plan B, C D
Tout va bien.:231183:

pour la 3 eme ligne on va surement perdre tuilagi aducteur et basilaia comotion et perez pour sont rouge mais récupéré( strockoch rabat brazo) on ai pas encore démuni surtout que perez et basilaia seront absent que 1 match

Bon c'était la crainte de certains à l'annonce des signatures ...Chéron qui ressort de la boîte et le Géorgien qui n'a jamais joué à Montpellier , je crois et qui venait de Bagnères , c'est ça ?
A gauche heureusement qu"on a la surprise Forletta...sans parler de la justesse de l'effectif en 2ième ligne , pour l"instant ça tient , jusqu"à quand ?

Si tu as écouté le président , la mêlée n'est pas la priorité dans le jeu , on a un plan B, C d pour le pilier .

Retour