• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

compo qui me plais bien 1ere titularisation de charlon en 2 eme latte il font reposer un peu kulemin sinon compo classique.

oui belle equipe avec riton dans le pack de nouveau... [MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION] , je penserais a toi en voyant TUILAGUI.......:262944:

Dernière édition par un modérateur:
compo qui me plais bien 1ere titularisation de charlon en 2 eme latte il font reposer un peu kulemin sinon compo classique.

Il avait été titulaire contre Massy déjà :6775:
Mais en effet, c'est intelligent de faire tourner !

Content du retour de Benvenuti !! Ainsi que de la présence de Farnoux en espérant qu'il puisse montrer de quoi il est capable.

Au passage, je pense que c'est la première fois de la saison qu'on conserve presque le même XV que lors du match précédent. Les deux seuls changements concernent Kulemin par Charlon (normal vu qu'on tourne à trois sur ce poste) et Pujol par Bousquet (normal il est blessé). Jusqu'à présent il y avait toujours des changements à la charnière, troisième ligne et au centre. Là, on peut voir que la victoire contre Agen a servi de référence dans le jeu mais apparemment aussi chez les entraîneurs au niveau de la hiérarchie.

Il avait été titulaire contre Massy déjà :6775:
Mais en effet, c'est intelligent de faire tourner !

Content du retour de Benvenuti !! Ainsi que de la présence de Farnoux en espérant qu'il puisse montrer de quoi il est capable.

Au passage, je pense que c'est la première fois de la saison qu'on conserve presque le même XV que lors du match précédent. Les deux seuls changements concernent Kulemin par Charlon (normal vu qu'on tourne à trois sur ce poste) et Pujol par Bousquet (normal il est blessé). Jusqu'à présent il y avait toujours des changements à la charnière, troisième ligne et au centre. Là, on peut voir que la victoire contre Agen a servi de référence dans le jeu mais apparemment aussi chez les entraîneurs au niveau de la hiérarchie.

koulemine devrait jouer contre béziers, on aura besoin de lui

Allez "mon équipe préférée" le même match que la dernière fois et vous pourriez être 2ème au classement :262944::262944::262944:

Nous sommes tous derrière, devant et à côté de vous.

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Allez "mon équipe préférée" le même match que la dernière fois et vous pourriez être 2ème au classement :262944::262944::262944:

Nous sommes tous derrière, devant et à côté de vous.

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

sachant que sur ce 2ieme bloc , PAU et ALBI doivent ce rencontrer , on peut coller au classement de tête sur ce deuxieme bloc , allez l'USAP !!!!:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Très bonne compo et a nouveau Château positionné en 6... Son poste pour moi !

Retour