• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Petit passage par l'ordi pendant la mi-temps ...
Au delà du jeu en lui-même, cet arbitrage vidéo est honteux !
L'essai où Guitoune est retenu et ne peut pas défendre, c'est très moyen.
Et Semperé qui fout une cathédrale sur un catalan sans ballon, l'arbitre vidéo qui ne dit rien de plus qu'une obstruction ??? Le débat sur l'arbitrage vidéo ne va pas être fini de si tôt !

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Petit passage par l'ordi pendant la mi-temps ...
Au delà du jeu en lui-même, cet arbitrage vidéo est honteux !
L'essai où Guitoune est retenu et ne peut pas défendre, c'est très moyen.
Et Semperé qui fout une cathédrale sur un catalan sans ballon, l'arbitre vidéo qui ne dit rien de plus qu'une obstruction ??? Le débat sur l'arbitrage vidéo ne va pas être fini de si tôt !

Et quelle perte de temps!!!!!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Pourtant nous avions été bons contre castres devant , Tao5 absent , Guiry remplaçant , est ce une partie de l'explication ?

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
bon j’espère que ce carton jaune va nous profiter à la reprise. Il faut prendre le large et vite. De plus les parisiens auront le vent avec eux.....Ne rien lâcher !!!!!

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
je ne reconnais plus mon usap là .hahahaha

je ne comprends pas pourquoi Tao5 ne commence pas les matchs et Taumalolo les termine avec une banderille bien à lui quand le premier a fini son travail de sape. Paulica en souffrance. Mais le SF a un très bon pack. Avec Pulu et Tao5 en 2ème mi-temps ça ira mieux.
Benvenutti et Guitoune, très bonnes recrues : les finisseurs que voulait MD ?

Haut Bas