• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Réactions
0
:cool:Le stade français nous voit comme un concurrent direct pour la sixième place. Ils vont venir et user de ttes je dis bien ttes les armes pour gagner chez nous ,prudence et agressivité rugbystique seront de rigueur sinon nous tomberons de très haut:404318:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 573
Paris à l'extérieur c'est catastrophique sauf à Toulon et à Clermont, va comprendre...(bon ils ont gagné à Mont de Marsan aussi)

J'espère qu'on va leur mettre un bon différentiel de points histoire de montrer qu'ils sont en dessous de notre niveau.

Pour ceux qui viennent samedi au stade, couvrez vous! 0°C avec des rafales à 100 km/h...pas sûr que les buteurs seront si importants. mrgreen

Dernière édition par un modérateur:

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Le match piège par excellence !

Les matchs à enjeu au soleil du printemps ne sont souvent que le résultat des matchs "pourris" de l'hiver, alors "endavant"!!!!

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
:cool:Le stade français nous voit comme un concurrent direct pour la sixième place. Ils vont venir et user de ttes je dis bien ttes les armes pour gagner chez nous ,prudence et agressivité rugbystique seront de rigueur sinon nous tomberons de très haut:404318:
Et ils ont bien raison parce que c'est certainement le cas. Et la réciproque est vraie aussi. Après, il y en a un qui se déplace, et l'autre qui est chez lui. A nous de nous faire respecter.

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
pour une fois, ça va nous arranger qu'il arbitre clermont. Dommage pour grenoble, ils vont devoir acheter de la vaseline:X
Pourquoi, c'est pas fourni par la LNR ?

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

C'est bien ce qui me fait peur. Ils vont pourrir le jeu, agresser les joueurs et user de toutes les ficèles pour nous déstabiliser. C'est pour ça que j'espère que Vilaceca sera titulaire, pour "apaiser" les velléités du SF parce que j'ai du mal à croire que Tao et Vahaa se feront respecter.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
C'est bien ce qui me fait peur. Ils vont pourrir le jeu, agresser les joueurs et user de toutes les ficèles pour nous déstabiliser. C'est pour ça que j'espère que Vilaceca sera titulaire, pour "apaiser" les velléités du SF parce que j'ai du mal à croire que Tao et Vahaa se feront respecter.

Papé et Parissé absents, le stade français perd 80% de son vice...mrgreen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas