fabrice
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 268
Avec le même cœur qu'à Toulouse , nous passerons l'obstacle .
La constance, telle est la solution....
Avec le même cœur qu'à Toulouse , nous passerons l'obstacle .
Et ils ont bien raison parce que c'est certainement le cas. Et la réciproque est vraie aussi. Après, il y en a un qui se déplace, et l'autre qui est chez lui. A nous de nous faire respecter.Le stade français nous voit comme un concurrent direct pour la sixième place. Ils vont venir et user de ttes je dis bien ttes les armes pour gagner chez nous ,prudence et agressivité rugbystique seront de rigueur sinon nous tomberons de très haut:404318:
Pourquoi, c'est pas fourni par la LNR ?pour une fois, ça va nous arranger qu'il arbitre clermont. Dommage pour grenoble, ils vont devoir acheter de la vaseline:X
Le stade français nous voit comme un concurrent direct pour la sixième place. Ils vont venir et user de ttes je dis bien ttes les armes pour gagner chez nous ,prudence et agressivité rugbystique seront de rigueur sinon nous tomberons de très haut:404318:
C'est bien ce qui me fait peur. Ils vont pourrir le jeu, agresser les joueurs et user de toutes les ficèles pour nous déstabiliser. C'est pour ça que j'espère que Vilaceca sera titulaire, pour "apaiser" les velléités du SF parce que j'ai du mal à croire que Tao et Vahaa se feront respecter.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !