• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Plus Mahu qui est (bien) revenu

oui sauf qu ils le font rejouer a bristol il n est donc pas dans les plans du staff ce qui est une grosse erreur pour moi Au dessus de Moreaux pour moi on va donc repartir avec fasseleele labouteley et Moreaux ou Eru . A moins qu il ne réapparaisse pour Brive ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Tu devais être proche de la compo officielle, à part peut-être Lotrian, on ne l’a pas vu à son aise en mêlée ces derniers temps, et avec sa blessure, je ne le vois pas revenir tout de suite titulaire.
Et Moreaux aussi j’ai du mal, j’ai plus confiance en Eru ou en Mahu.
Pour le reste oui, sauf si Goutard s’est gagné sa place en 15 ?
pour Goutard je ne vois pas où il aurait fait mieux que Tedder pas au dernier match en tout cas
après Tedder suis partage , attendre Brive peut etre ? mais bon faut aussi le remettre en jambe

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
oui sauf qu ils le font rejouer a bristol il n est donc pas dans les plans du staff ce qui est une grosse erreur pour moi Au dessus de Moreaux pour moi on va donc repartir avec fasseleele labouteley et Moreaux ou Eru . A moins qu il ne réapparaisse pour Brive ?

Justement ils le font jouer à Bristol pour qu'il se remette dans le rythme et être fin prêt pour le SF Bien sur il peut aussi se faire mal.. mais là c'est le risque de tout joueur.. Certes en restant assis en tribune on ne risque rien.;

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 133
Justement ils le font jouer à Bristol pour qu'il se remette dans le rythme et être fin prêt pour le SF Bien sur il peut aussi se faire mal.. mais là c'est le risque de tout joueur.. Certes en restant assis en tribune on ne risque rien.;
Mais il ne joue pas contre Bristol

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
pour Goutard je ne vois pas où il aurait fait mieux que Tedder pas au dernier match en tout cas
après Tedder suis partage , attendre Brive peut etre ? mais bon faut aussi le remettre en jambe
Dans mon idée, c’est Tedder qui reprenait le 10 et Goutard en 15, mais c’est peu probable car Mc Intyre est bon pour le moment.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Tu devais être proche de la compo officielle, à part peut-être Lotrian, on ne l’a pas vu à son aise en mêlée ces derniers temps, et avec sa blessure, je ne le vois pas revenir tout de suite titulaire.
Et Moreaux aussi j’ai du mal, j’ai plus confiance en Eru ou en Mahu.
Pour le reste oui, sauf si Goutard s’est gagné sa place en 15 ?
Mais il ne joue pas contre Bristol

on parle de mahu lol

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
La dynamique de Brive fait peur... si ils gagnent à Bayonne les carottes seront cuites ! Collazo a insufflé une belle dynamique !

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
4 victoires en 5 matchs... ils vont aller à Bayonne avec le plein de confiance !

Haut Bas