Désolé mais je n'y crois plus
.
Trop de désillusions cette année. Avec un peu de bulbe on devrait être à l'abri. A Pau, à Bayonne et aujourd'hui on devait revenir avec 3 victoires. Mais voilà, un coaching plus que bizarre et le manque de joueurs du calibre de Lopez ou Machenaud nous fait perdre ces trois matchs dans les 10 dernières minutes.
Et les journées passent, et rien ne se passe...
Quinzième journée et il faut des blessés ou des suspendus pour voir des joueurs intégrer le quinze de départ.
Je sais bien qu'on n'est pas aux entraînements, qu'on n'a pas la compétence pour juger... mais quand même, les faiblesses de notre équipe on les voit. Et que l'on ne me dise pas que notre effectif n'a pas les moyens de jouer la dixième place...
Notre problème c'est que le chef d'orchestre n'est pas bon, et quand il n'est pas bon les musiciens jouent faux.
Zaza je t'apprécie beaucoup, je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour ton club, notre club, mais là ce n'est plus possible.
Donner autant de points aux adversaires sur les 10 dernières minutes ça ne s'est jamais vu.
On devrait faire un classement des résultats à la 70 minutes. On serait surpris.
J'en suis tellement dégoûté que ce soir je n'ai plus aucun espoir sur notre avenir en TOP 14. Je crois que même en 2018 j'étais plus optimiste