ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Déjà c est pas hume il est blessé et guitoune n a pas été convaincant a ce poste donc......MICHEL EN 15 J'espère !!
Déjà c est pas hume il est blessé et guitoune n a pas été convaincant a ce poste donc......MICHEL EN 15 J'espère !!
Je suis entièrement d accord bon joueur très bons appuis très beaux crochets par contre faut qu il pense qu il joue pas tout seul car c est un coffre a ballons et déjà a albi c était pareil!!!Pas d'accord, j'ai bien aimé la prestation de Guitoune!
De la vitesse, de la vélocité, des initiatives et de l'envie; bref on sent un gros potentiel chez ce joueur qui je suis sûr pourrait amener à nos lignes arrières cette fraîcheur qui leur fait défaut depuis quelques matchs.
Ce n'est peut-être qu'une impression mais ce joueur a de la classe et du talent à revendre!
:325599::325599::325599::325599::325599::325599: pour moi le match est commencé:231183:, si je vois un parisien qui est perdu et qu'il me demande sa route je l'envoie de l'autre coté de la bonne direction et je lui dit que son gps ne marche pas, voila , tous motivés, :tambour:
Tu devrais lui indiquer la bonne direction au contraire, ça permettrait ainsi de remplir un peu plus le stade car de toute façon ce n'est pas un ou deux parisiens qui fera plus de bruit dans les tribunes !! :6775::6775:
On va donc vers une seconde ligne RTW Tao
Surement la plus lourde de toute l`histoire de l`usap !
Tu penses que Imbernon-Goze était moins lourde?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !