• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - STADE FRANÇAIS (compos)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 987
pas de fickou de maestri de gray nous prendrai il a la légère faut pas qui oublie ce qu est aimé giral pour eux on va les accueillir comme il se doit.
Fickou, Maestri, Gabrillagues ne peuvent pas jouer la 1ere journée (XV France). Sanchez est avec les Pumas.
Gray, Camara, Burban... sont blessés.
Ne t'inquiète pas, ils viennent avec leurs meilleurs éléments à disposition.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Concernant l'annonce des équipes officielles
Ça m'étonnerait pas que les staff ne les communiquent que 2 h avant le match

Secret infos côté parisien
Les nôtres risquent d'en faire de même

Pour revenir au match
Tramontane annoncée
Steyn et ses gros coup de pompe
Attention aux ballons morts en enbuts
Si on gagne le toast
On prends la tramontane avec nous ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 987
compo-web.jpg

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Pour moi, ce n'est pas du tout un handicap, bien au contraire ! D'ailleurs, c'est avec un cocktail de joueurs expérimentés trentenaires, de jeunes, de bons joueurs de championnat, de revanchards, que nous avons construit nos succès ! Je peux te dresser pratiquement le même tableau pour l'USAP de l'an passé ou de 2009.

Pour les compos, attendons les officielles. Celles du Midol ne le sont généralement pas. Il risque d'y avoir, peut-être, quelques légers changements.

J'ai jamais dit que ça l'était ! Je voulais juste dire que c'était pas les All-Blacks et qu'on avait clairement les armes pour les taper! Pas de complexe demain ! Mais ils vont pas nous la donner la victoire, faudra que les gars se dépouillent demain.

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Réactions
180
De toutes façons , c'est l'occasion de montrer à tous le monde que le voyage en terre catalane sera périlleux.
Pas impossible pour certains , mais que ceux qui cible la victoire ici sachent qu'il faudra se la peler.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Le Stade Français a raté le début de saison dernière, il faut essayer de ne pas renouveler la même erreur, attention car Parisse joue donc c'est qu'ils veulent gagner.
Ça va piquer, va falloir être très fort.
Allez l'usap et sempre endavant

Haut Bas