• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Derrière ça envoye du bois quand même!!!!

C'est vrai que derrière c'est vraiment pas mal du tout !! En même temps on a très peu de blessé donc c'est bien MD peut faire tourner là ou il veut et faire jouer la concurrence... surtout au centre !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je trouve ça tendu d'aligner tous nos possibles seconde ligne d'entrée

Je pense comme toi. J'aurai préféré que MD laisse un peu de sang frais sur le banc pour rentrer en 2ème ligne !!
Je le répète, je suis bien dégouté que le petit Sinclair soit blessé ! Il aurait vraiment eu sa chance et aurait pu montrer son potentiel !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je confirme mes dires du milieu de semaine (il me semble), demain contre Paris nous devrions être entre 12 800 et 13 200 spectateurs.
D'après moi, ce soir 12 500 billets environ auront trouvé preneur !!

Un chiffre décevant ? Non pour moi non !! Comme je le disais à l'un d'entre vous par MP, l'année passé nous avons dépassé seulement deux fois les 13 000. C'était contre Toulon (en match d'ouverture) et contre Toulouse à Montjuic !!

Cette année, il nous manque encore à recevoir l'ASM, Toulouse, le MHRC et Toulouse (pour les extra-terrestres) mais aussi le BO, Bayonne...

Si les résultats sont là (c'est à dire qu'on gagne nos matches à domicile) les 12 500 personnes seront au moins atteint contre la plupart de ces équipes !!

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 347
Paname a mis la grosse équipe, surtout devant c'est leur pack titulaire.

Dan Leo 2ème ligne je sais pas trop, c'est le seul truc qui me gène dans la compo chez nous, je le préfère largement en 3ème ligne. De toutes façons tout va s'éclaircir avec le retour de Air Charteris. Dommage pour Sinclair en effet.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 357
Suis à côté de Frejus samedi, si un forumeur connaît un bar/pub retransmettant rugby plus?
L'an dernier quelqu'un m'avait donné un bon tuyau mais j'ai pas retenu le nom,et l'adresse.

Merci a vous.

Up merci

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
Et concretement, on se retrouve ou?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
Comme d'hab... :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas