• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français, à guichets fermés?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Bon , ça y est , 4 ans et 4 mois aprés notre descente , dans 5 heures AIME GIRAL revient tout en haut de l'affiche du rugby Français !
Nous avons tous "peur" , la boule au ventre , face à l'inconnu .
P ARLETTAZ le dit , les joueurs le ressentent , ce 25/08 fera date !
Nous pourrions perdre , bien sur , mais les forces invisibles générées par l'Amour de tout un stade vont transporter l' USAP vers son retour dans la lumière ...
Cet après midi , l'USAP ce ne sera pas 23 joueurs SEULEMENT , ce sera une Terre , ses habitants et leur drapeau qui finiront par terrasser les Roses du milliardaire HP WILD !
SEMPRE EN DAVANT !
MAI MORIREM !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Je ne sais pas si c'est dû aux "forces invisibles de l'amour" mais ****** que c'est long ! je crois qu'au coup d'envoi, ce sera une explosion éjaculatoire de crainte, joie, d'envie... Aimé Giral va rugir !
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Aime Giral va rugir ! D'entrée c'est certain , mais connaissant bien les supporters de ce club , je crains , qu'une entame défavorable face à nos pires adversaires ne vienne doucher leurs encouragements .:raison: :coucou:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Je ne sais pas si c'est dû aux "forces invisibles de l'amour" mais ****** que c'est long ! je crois qu'au coup d'envoi, ce sera une explosion éjaculatoire de crainte, joie, d'envie... Aimé Giral va rugir !

Voilà pourquoi je ne m'assiérai pas devant toi
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Marcel Deflandre à guichets fermés 34 fois de suite ... je rêve qu'on les batte sur ce plan-là, aussi
 

jaja69

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juillet 2018
Messages
22
Réactions
8
Dur apprentissage ce retour dans l'élite… Mais je pense que vous allez en inquiéter plus d'un
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Dur apprentissage ce retour dans l'élite… Mais je pense que vous allez en inquiéter plus d'un

Absolument. On va en inquiéter deux : Agen et Grenoble
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Le reste nous collera des raclees à commencer par le Lou.
 
Haut Bas