• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Selponi, l’attraction arrière - Lindependant.fr

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Hormis son placage raté et un ballon haut perdu il fait une prestation honnête quand même je trouve...
Un ballon haut perdu?C'était pas Pujol plutôt? Moi je l'ai trouvé convainquant sur le match. Désolé Calendos mais je trouve qu'il y a même pas photo par rapport à ce que montre Farnoux en ce moment. Après dommage qu'il ai dévissé sur des coups de pied en touche ou il n'avait que peu de pression
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Un ballon haut perdu?C'était pas Pujol plutôt? Moi je l'ai trouvé convainquant sur le match. Désolé Calendos mais je trouve qu'il y a même pas photo par rapport à ce que montre Farnoux en ce moment. Après dommage qu'il ai dévissé sur des coups de pied en touche ou il n'avait que peu de pression
Oui il a perdu un duel sur une chandelle agenaise dans notre camps.
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Un ballon haut perdu?C'était pas Pujol plutôt? Moi je l'ai trouvé convainquant sur le match. Désolé Calendos mais je trouve qu'il y a même pas photo par rapport à ce que montre Farnoux en ce moment. Après dommage qu'il ai dévissé sur des coups de pied en touche ou il n'avait que peu de pression
Je ne parle pas des absents, seulement quand on veut être honnête avec tout le monde on ne peut que constater les erreurs sur essai ou relance au pied non maitrisée suivie d'un placage raté et dégagement foiré, alors si un essai relativement aisé doit suffire à tout gommer je comprends mieux que tu sois convaincu. Pour ma part j'attends un match contre plus costaud pour me faire une idée impartiale et convaincante.
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Va manger du lepetit va. Selponi a ete plus qu a la hauteur et encore c etait a l exterieur. C est le seul dans notre effectif qui tient la route en top 14 a ce poste et si le staff linstalle il va monter en puissance. Il faudrait quand meme que tu regardes un peu plus de rugby avant de porter des jugements inadaptés.
C'est ton jugement et pas le mien skippy le grand gourou du rugby. Tu peux jouer les Nostradamus sur la suite, moi j'attends des matchs avec un peu plus d'opposition avant de te rejoindre. Et merci mais je ne veux pas te manger va.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Va manger du lepetit va. Selponi a ete plus qu a la hauteur et encore c etait a l exterieur. C est le seul dans notre effectif qui tient la route en top 14 a ce poste et si le staff linstalle il va monter en puissance. Il faudrait quand meme que tu regardes un peu plus de rugby avant de porter des jugements inadaptés.
Pour le moment c'est le seul qui tient la route au poste d'arrière
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Du calme svp, merci.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Le meilleur actuellement à ce poste dans notre effectif. Le placage qu'il "rate" c'est aussi parce qu'il se prend un mec lancé que notre rideau défensif a laissé passer trop facilement. Il a fait un bon match ce centre d'ailleurs.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Le meilleur actuellement à ce poste dans notre effectif. Le placage qu'il "rate" c'est aussi parce qu'il se prend un mec lancé que notre rideau défensif a laissé passer trop facilement. Il a fait un bon match ce centre d'ailleurs.
Vaka c'est ça? Il a été très en vue j'étais heureux quand il l'ont sorti...
 
Haut Bas