jep66
USAPiste impliqué
J'ai une question : Selponi, avant ce match, avait il déjà buté ? Car la il est à 2/3, c'est correct.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai une question : Selponi, avant ce match, avait il déjà buté ? Car la il est à 2/3, c'est correct.
Carlisle est assez redoutable dans les 5m adverses; ses initiatives et son timing sur la dernière passe font des ravages.Je vais paraitre assez sévère mais selon moi, on ne fixe pas assez devant, au cœur du jeu. On écarte beaucoup trop vite à l'extérieur. Aujourd'hui, le talent a fait la différence. Tout simplement car on a des 3/4 d'exception. Et qu'en face, c'était faible. Mais le jour où en face, ce sera plus solide et que Ratini (vite prolongeons le) ou Acebes ou Farnoux ou Mafi ou Piukala ne créeront pas l'exploit, ça risque d'être compliqué. Carlisle qui offre deux offrandes de plus, il doit en être à un nombre de "passes décisives" vraiment élevé.
La conquête n'a pas été géniale.
Malheureusement, le gros point noir, c'est Tom. Le voir sortir en béquilles, ça pue pour les prochains matchs.