Heu franchement sur Chalureau, c'est quoi cet emballement général ?
C'est vrai qu'il a été actif, il s'est souvent proposé en premier bloc pour aller attaquer la ligne.
Mais bordel vous avez vu ces attitudes ?? Un pantin désarticulé, non seulement la plupart du temps il a reculé ou n'a quasiment pas avancé, mais la manière dont il va au sol, libère son ballon, des gestes d'écoles de rugby complètement foiré. Alors non seulement malgré son gabarit sa technique de percussion ne lui permet pas de gagner ses duels mais en plus ses attitudes sont déplorables. À un moment c'est bon il faut passer à autre chose, qu'il aille faire le bonheur de Nevers, on se contentera d'Eru et de Botha.
À l'inverse Vilaceca je sais pas ce qu'il prend en ce moment mais c'est de la bonne, un mec qui met de l'avancée, un vrai leader dans un pack francisé et un peu moins percutant que d'habitude ( Sans RMC, Muller et Lemalu ).
Une touche moins précise que d'habitude avec Château peu inspiré au saut, pas très aérien Karl vaut mieux qu'il laisse la place.
On a beaucoup vu André mais il était tout le temps sur le reculoir.
Ecochard la tuile, c'est vrai qu'il commençait en plus à prendre de plus en plus de poids à son poste, Descons est plutôt bien rentré c'est vrai ! Degmahche va finir les deux derniers matches avec la une très content pour lui et pour sa progression, mais grosse perte pour les espoirs.
Derrière, Carlisle a régalé en attaquant la ligne, les iliens solides comme d'hab, bel exploit de Ratini, Acebes hyper actif, Farnoux comme souvent mi-figue mi-raison.
Enfin on a pu voir un futur Usapiste en la personne de Boutemani, on l'avait annoncé un peu rincé quand il jouait à droite, moi j'ai trouvé qu'il a plutôt bien tenu son rôle face à la Forlette ( qui a encore fait son match ce soir ) en plus la première ligne Angoumoisine était complètement bricolée.
Ça à l'air de tenir la route, à voir sous les couleurs sang et or, et à son poste de prédilection, pilier gauche. Sinon dans le jeu assez discret mais puissant au contact, il va apporter un peu de masse supplémentaire.