- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
et TOMEOPEAU ,Il faudrait recruter un centre en joker car on est vraiment juste à ce poste. On a plus que 2 centres Lucas et Cocagi après les autres, ce sont des polyvalents
et TOMEOPEAU ,Il faudrait recruter un centre en joker car on est vraiment juste à ce poste. On a plus que 2 centres Lucas et Cocagi après les autres, ce sont des polyvalents
ah oui je l'avais oublié luiet TOMEOPEAU ,
Pour info,voir entre autres "Lésions du tendon d'Achille chez le sportif;etiologie et prise en charge"Aucun lien entre le tendon et l'hygiène de vie. Les tendons sont les attaches des muscles au squelette. Plus tu développes et sollicites tes muscles et plus le risque d'abîmer tes tendons augmente.
Il est sous contrat jusqu'en 2020.
Un joker ? C'est toujours pareil. Avec la polyvalence des uns et des autres, on pourrait très bien se débrouiller. Moi, personnellement, ça me parait nécessaire si on ne veut pas commencer à bricoler dès la première journée de championnat. Surtout quand on connait les qualités de Mjekevu et à quel point il nous a manqué cette saison.
Pour le poste, il y a quelques semaines, j'aurai clairement dit un centre car il en manque. Mais aujourd'hui, on ne sait pas vraiment où vont être utilisés certains joueurs : Lucas au centre ou à l'aile ? Duguivalu au centre ou à l'aile ? Acebes à l'aile ou au centre (lui je l'aurai bien vu souvent en 13 cette saison) ? Bousquet à l'aile ou à l'arrière ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !