Le cas par cas :
Michel : Présent sur les relances, propre, et présent en défense quand on avais besoin de lui. L'un des seuls à s'être montré " moins pire"
Batlle : Il a mis le feu à la défense de Rovigo en début de match.Ensuite on l'a pas trop vu et a reçu un carton " bete"
Mafi : Pas trop en vu, la faute à un énième match titulaire. Remplacé à la mi-temps.
Catala : Il a été vaillant en défense, on peut noter ses bons appels de balles et sa vitesse qui l'aide beaucoup.
Sid : L'homme du match, 2 essais,un grand pont, bon certes il nous coute un essai, mais on peut pas lui en vouloir. Tres beau discours au micro d' EP.
Bosch : Il a fait avec ses armes, il a de grosses lacunes défensives , et encore là c'était contre le 12 de Rovigo qu'il a pris un tampon . Contre Fofana , il aurait pas fait long feu .
Ecochard : Il a fait de belles passes, après on a vu qu'il était fatigué sur la fin, il a quand meme joué Dimanche dernier.
Tuilagi : Bon dans son registre de bourrin, mais au bout de 20 minutes quand les Italiens ont calculé combien ils devaient être sur lui ça devenait stérile .
Leo : Comment le qualifier avec une touche du clavier...." ?"
Vaha : Bon dans les rucks,mais que dans les rucks... Soit il a pas assez bossé en 6, soit il n'a plus l'envie et veut se barrer en Auvergne.
Tao5 : Oh puis ***** on a qu'à inventer un mort pour qualifier les Tao , la flemme de dire à chaque fois qu'il a été satisfaisant, qu'il a avancé, qu'il n'a pas perdu de ballons...
Vilaceca : J'ai aimé sa coupe. Et son courage aussi.
Pulu : Il nous manque des ailiers pour l'année prochaine ? Tu t'fou de ma gueule Sylvain ? T'as vu son essai ?
Terrain : Boueux, mauvais.
Schuster : Moins bon qu'à Guernica, mais pas le pire .
Tao1 : Il a été " TAO "
Guirado : Il voit un peu trop la vie en bleu . Il a semblé moins impliqué.
Mas :C'est le seul meilleur pilier du monde que j'ai vu reculer face à un Italien ma parole .
Bezian : Je sais pas quoi dire de lui... Omniprésent mais trop fautif .
Mélé : en 80 minutes Bosch S'est crée 0 occasions. Lui ,en 5 minutes au même poste il manque de marquer.
hook : Même quand il viens pour une reprise en douceur il est décisif. Sacré Crochet .
Haughton : Worcester avait du parler aux Italiens de ce mec . Du coup, eux, ils l'ont pas laissé passer .
Tchale : Toujours cette volonté d'aller au sol, mais bon en défense et quand même présent dans les rucks.