• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/ROUENImpératif

Que de faux-culs .....pas étonnant???
Si on va par là, moi j'échange sans hésiter une victoire bonifiée sans blessés plutôt qu'une défaite avec trois joueurs sur le carreau et deux suspendus. Une victoire à 5 points sur cette affiche c'est le minimum que l'on doit espérer, même si on se contentera tous d'une victoire à l'arrachée si ça devait mal tourner. Y aura beaucoup de matchs à venir, vu que c'est le deuxième seulement que l'on va jouer, et ce n'est certainement pas une rencontre décisive, (on va rassurer Océan tout de suite), mais selon l'adage, un "tiens" vaudra toujours mieux que deux "tu l'auras".
nous avons intérêt de prendre le plus de point possible d'entrée....on ne sait pas ce que réserve cette saison?????????

Si on va par là, moi j'échange sans hésiter une victoire bonifiée sans blessés plutôt qu'une défaite avec trois joueurs sur le carreau et deux suspendus. Une victoire à 5 points sur cette affiche c'est le minimum que l'on doit espérer, même si on se contentera tous d'une victoire à l'arrachée si ça devait mal tourner. Y aura beaucoup de matchs à venir, vu que c'est le deuxième seulement que l'on va jouer, et ce n'est certainement pas une rencontre décisive, (on va rassurer Océan tout de suite), mais selon l'adage, un "tiens" vaudra toujours mieux que deux "tu l'auras".

Euh si 5 point c'est le minimum le max c'est quoi ?
On a fait seulement 120 mn dégueulasse et 40mn un peu mieux, on n a aucun repère et les arbitres encore moins... 4 points ça me suffira largement. Si on gagne tout nos matchs à AG, qques victoires à l'extérieur et qu on récupère des BD chez les concurrents directs on sera pas loin du but. La prod2 semble s être homogénéisée , le calendrier ne sera pas forcément équitable , je pense même qu'on peut avoir des accidents à domicile , les b.o on aura le temps de voir venir , y aura forcément des impasses , des quotas jiff...

Je crois que cette saison va être difficile entre les reports , le niveau en hausse constante avec des équipes très solides, ce depuis plusieurs saisons . Dans l' ensemble, cette année beaucoup d' équipes moyennes ont fait signer des joueurs niveau top 14 avec de beaux restes .

Dix équipes au moins vont jouer les 6 places pour les phases finales . Donc en principe, une compétition intéressante . Ne nous plaignons pas .

Retour