• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/ROUENImpératif

Bon ce qui est très intéressant dans ce match c'est que grâce à cette victoire on sort enfin de cette satané zone rouge.
 
nous ont rame...pendant que certaines équipes sont presque à leurs niveaux
 
Quelle purge ce match, pas foutu de marquer sur une mêlée à 8 contre 7. Un arbitre nul de chez nul, le placage a l'épaule sur Ecochard même pas un carton jaune et nous sur une seule action, il nous en plante 2 surtout celui de velarte qui est inexistant. Bref on mérite pas plus. Seule la victoire est belle. La blessure de taumeapo gâche vraiment la fête, espérons que les ligaments sont pas touchés sinon c'est la fin de la saison pour lui
 
Un match très très pauvre... dommage pour Rouen qui rate la transformation du BD.

On ne méritait pas mieux même si on a globalement eu les occasions et dominé.

Côté arbitrage avec la vidéo et les nouvelles consignes ça devient vraiment du n'importe quoi on met des cartons pour des gestes peu dangereux par contre on laisse passer un placage à l'épaule qui blesse.

On perd probablement un pilier droit et Taumoepeau pour quelques temps.

Volavola il joue au pied mais il va falloir que la réalisation suive les bonnes intentions.

Pour Velarte bah la touche à bosser et re bosser.

Pour Farnoux bah continuer d'être à son horrible niveau visiblement les entraîneurs sont contents.

PS : et en plus mon ****** de TGV vient de rouler sur un truc pour me bloquer en territoire gabache. Soirée de *****. X)
 
Dernière édition:
Un calvaire à suivre ce match. Que d'erreurs et d'approximations. Il y a du travail. 4 points. Ça mérite pas plus.

L'arbitrage va finir par me dégoûter de ce sport. A chaque année de nouvelles règles ou de nouvelles interprétations. Et les arbitres les suivent avec un zèle presque ridicule.
Avec la nouvelle règle des rucks, le gratteur peut faire ce su'il veut, si il est le premier, il est récompensé. C'est quasiment l'intention qui est arbitrée, peu importe qu'il attaque sur 4 appuis.
Et que de temps perdus en arbitrage vidéo. Ils cherchent le moindre petit geste et en le décortiquant lui donnent une importance démesurée. Mais ils passent à côté d'un plaque hyper dangereux sur notre 13.
Bref, on ne voit que l'arbitre et des fautes. En ajoutant les maladresses, ça donne une purge et zero rugby sauf sur notre second essai.
Frustrant après des mois de sevrage.
 
Retour
Haut