Intervention de Rivière (en tout cas c'est son compte facebook) :
"Francois Riviere Je suis très choqué par cette allégation absolument mensongère d'une soit disant réunion de crise tenue ce matin au Stade. C'est totalement mensonger .
Et utiliser ma convalescence, alors que je me remets petit à petit d'un incroyable accident et de mes fractures et traumatismes, est vraiment incorrect.
Comment peut on à ce point inventer un événement pour essayer de faire de la pseudo actualité , vide de sens et de contenu ?
La vérité est toute simple et toute autre : je suis passé ce matin 30 minutes au stade en allant à ma séance de kinésithérapie. Pourquoi ? Car j'avais un papier à compléter , et j'en ai profité pour dire bonjour à ceux qui étaient présents.
En aucune manière cette rencontre informelle n'était liée à une quelconque crise, n'en déplaise à certains .
Je fais toute confiance aux coachs pour apprécier la performance de chaque joueur , et pour ne faire leur sélection qu'en fonction de ces seuls critères.
Aucun joueur n'est victime d'une quelconque appréciation autre que sportive. Car la seule chose qui compte , c'est de faire jouer les meilleurs, les plus performants , les plus disciplinés , et de continuer sur la seule route qui vaille pour l'Usap, travailler sereinement afin de remettre notre Club dans l'élite du rugby Français.
Toute manœuvre visant à déstabiliser le Club, en apportant la division , et en nous éloignant de la performance sportive, est totalement vaine et condamnable."
Ca se passe ici :
https://www.facebook.com/groups/1438961109754001/permalink/1564220480561396/