• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : retour express pour Wandile Mjekevu - Lindependant.fr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
pas d'inquiétude MJEKEVU....40 mn de jeu ..2 mois d'absence
quand à TOMEOPE c'est le chouchou d'Arlette
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
dommage qu'on n'ait pas pu voir jouer lucas à bordeaux j'aurais bien aimé le revoir et à l'aile surtout qu'en face y avait pas que des manchots...


???

J7-UBB-USAP-COMPO.jpg
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
peut-être mais souvent blessés
Taumoepeau ? Il a été titularisé 7/9 matchs depuis le début de la saison et était même présent contre Sale sans jouer ! C'est juste contre La Rochelle qu'il n'a pas joué. La seule fois où il a été blessé, c'est contre Grenoble au bout de 15 mn de temps de jeu et il était apte le samedi d'après pour recevoir Montpellier !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Taumoepeau ? Il a été titularisé 7/9 matchs depuis le début de la saison et était même présent contre Sale sans jouer ! C'est juste contre La Rochelle qu'il n'a pas joué. La seule fois où il a été blessé, c'est contre Grenoble au bout de 15 mn de temps de jeu et il était apte le samedi d'après pour recevoir Montpellier !
je parle de Mjekevu pas de Tomeopeau lui c'est le chouchou d'arlette...c'est lui qui la voulu d'après Perry
 
Haut Bas