• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : reprise de l'entraînement ce jeudi 14 juillet

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
interview très intéressante de lemoine sur rugbyrama où il parle justement de la base présente au chili et du potentiel existant, et de l intérêt de la locomotive ... et des rails
Tu pourrais la mettre en ligne ?
Edit : elle est en ligne et libre d'accès. Voilà le lien pour ceux que ça intéresse : https://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2023/coupe-du-monde-lemoine-selectionneur-du-chili-si-on-trouve-une-organisation-le-chili-peut-devenir-un_sto9042957/story.shtml

Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Finalement on nous confirme que Bages et Saleilles sont en Bretagne
Tu m'as toujours fait rire hahahaha

Flying Seal.JPG

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Pas eu le temps de répondre, c est bien ça.
En lisant ça je me suis rappelé le film les survivants oû si mes souvenirs sont bons des rugbymen d uruguay vont faire un match au chili.
Comme quoi l implantation est ancienne et ils avaient des moyens pour faire des trajets en avion.
Superbe film au passage. A ne pas spoiler pour ceux qui n ont pas eu la chance de le voir ;-) (et ça doit etre un livre à la base).

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Galletier a une semaine de repos en plus tout comme laborde

Et il parait que forletta c est 8 semaines en +.
Donc tetra pas sur le terrain c est ça ?
Williame fait des séances normales ?
Le plus chiant ça va etre sipa s il fait un barrage...
Mc intyre je n ai pas suivi ? Il est déjà là ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Absent (ou pas vu !) à l entraînement ce matin outre les internationaux ou vacanciers : Galletier Velarte, Tetrashvili et Moreau

Witty a un physique impressionnant. Il sort vraiment du lot.
Posolo et d autres espoirs étaient présents.
Wiliame ça fait pas rigoler non plus physiquement

Maafu Fia a l air assez rugueux et semble moins lourd qu Hala.

Plus lourd qu hala ça devient complexe qd meme ;-).
Posolo 18 ans cette année, je ne sais pas quels sont les plans du staff pour lui, sa maturité, mais des très jeunes 8 ça s est déjà vu en pro. Pas forcément dans les 23 regulierement mais les amicaux, 30mn par ci par là, en challenge...

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je vois le problème plus vaste que la simple présence de ces pays à un évènement comme la CdM.
J'ai joué 3 ans en Afrique dans un pays qui ne comptait que 5 clubs. Aucun soutien financier, aucune structure, des terrains en terre battue... Ça a un peu changé mais sans effort d'aide à structuration, sans présence dans les écoles,
En lisant ça je me suis rappelé le film les survivants oû si mes souvenirs sont bons des rugbymen d uruguay vont faire un match au chili.
Comme quoi l implantation est ancienne et ils avaient des moyens pour faire des trajets en avion.
Superbe film au passage. A ne pas spoiler pour ceux qui n ont pas eu la chance de le voir ;-) (et ça doit etre un livre à la base).
Je confirme, a lire aussi, âme sensible abstenir !

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Screenshot_20220719-193216_Google.jpg

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Il manquait également Brazo, Bachelier et Laborde !
Après il est clair que Witty c’est un sacré client.
Physiquement il est au dessus du lot :lunette:
Après il y avait un ancien joueur de rugby à 7 irlandais qui était présent au sein de l’entraînement avec les joueurs. Il est devenu YouTubeur et il va publier bientôt cette expérience avec notre équipe !
Screenshot_20220719-201343_Instagram.jpg

Haut Bas