Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 1 144
Ils s'en font un en nous faisant descendre, on ne verra jamais le chèque pour Bruni...A la fois, Toulon n'a pas de Kdo à nous faire !!!
Ils s'en font un en nous faisant descendre, on ne verra jamais le chèque pour Bruni...A la fois, Toulon n'a pas de Kdo à nous faire !!!
Ils s'en font un en nous faisant descendre, on ne verra jamais le chèque pour Bruni...
Delpoux sera pour toujours l'entraîneur qui a fait descendre l'USAP après 100 ans de présence en élite.
Je pense à Brunel, Azéma, Saisset, Goutta et tant d'autres qui ont oeuvré ces dernières années pour la réussite de notre USAP...
Qu'il parte !
Faut arrêter la parano un peu !!!
Les autres, OK : Bayonne et Oyo !!!
Mais quelle idée d'aller jouer à Barcelone.
Quelle tristesse ce stade vide et sans ambiance.
tu y étais ?
vide , NON ...sans ambiance , non ....triste ? oui....et surtout , pas de sifflets contre l'équipe...
preuve que c'étaient les VRAIS supporters qui étaient là-bas...
à Giral , il y aurait eu des sifflets....des gens comme toi peut-être ?
Je confirme, les supporters, les vrais se sont déplacés. Ils ont encouragé l' Usap à plein poumons, jusqu'au coup de massue. Après ce sont les supporters Toulonnais qui ont pris le dessus. Oui à la fin du match il y avait beaucoup de tristesse, un grand désarroi. Nous sommes tous au fond du trou. Mais maintenant il faut reconstruire, certainement sur d'autres bases. J'ai trop mal à la tête pour condamner qui que ce soit. Je pense que les principaux responsables se reconnaitront, et qu'ils feront le nécessaire d'eux-mêmes. Aujourd'hui comme vous tous, j' ai beaucoup du mal à accepter la réalité. L'année 2009 aurait dû servir de référence, puisque nous avions atteints les sommets dans une liesse indescriptible. Cette réussite nous la devions je pense à notre défense aujourd'hui.hui nous sommes détruits à cause de notre défense.
Contre Oyo à la maison on fait la même chose, on doit gagner de plus de 12 points et au final tu tente des pénalités et en fin de match alors que tu es dans leur 22 mètres, au lieu d'avoir une pénalité qui nous donnerais plus de douze points ou bien de marquer un essai, sur la sirène on voit un pilier taper en touche!
J'incrimine pas l'homme mais je pense que les consignes en début de match n'ont pas du être les bonnes !!
Enfin ce n'est qu'un exemple sur toute les couacs accumulés pendant la saison.:231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !