Fia, c'est vraiment em...ant ! Faut souhaiter que Hala tienne le plus longtemps possible, parce que Joly ...?Le pilier gauche Sacha Lotrian (épaule, 4 à 6 semaines), le pilier droit Ma'afu Fia (côtes, 2 semaines), le deuxième ligne Victor Moreaux (genou, 2 semaines)
Desolé je viens de lire les blesses
Je suis un peu surpris de cette compo. De façon humoristique j'aurai tendance a dire "on ne change pas une équipe qui gagne" mais quand même...Chiocci Lam Hala
Labouteley Fa’a
Bachel Lemalu Brazo
Ecochard Tedder
Acebes Tilsley Tomoepau Dugui
Dubois
Tetra Tadjer Joly
Eru Mahu Velarte
Rodor mcintire
J'imagine qu'ils nous envoient surtout ce qu'ils ont de disponibles actuellement.Il nous envoie un gros packet d'avant, des artilleurs et des flèches. Ils viennent pour jouer le contre et l'occupation. Si on fais les même erreurs que face à Brive c'est perdu d'avance
Je suis un peu surpris de cette compo. De façon humoristique j'aurai tendance a dire "on ne change pas une équipe qui gagne" mais quand même...
Je pense que la présence de Joly sur la feuille de match après son non-match à La Rochelle tient juste de l’absence de Fia qui avait fait une rentrée correct (blessure?). J'aurai en seconde ligne opté pour Moreau, plus mobile et moins maladroit que Mahu (qui ferait du bien également pour notre quota JIFF). Je ne comprends pas la disparation de Laborde, sans doute revanchard contre son ancien club, ou le fait que McIntyre soit remplaçant. Goutard blessé?
Nous jugerons la compo a la fin du match pour savoir si c'était la bonne, ou pas. Pour le moment je suis dubitatif.
Fia, c'est vraiment em...ant ! Faut souhaiter que Hala tienne le plus longtemps possible, parce que Joly ...?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !