La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Isa et Villiere ont participé à la séance du jour sur la plage du Mourrillon ! Ça sent l’armada samedi
Possibilité de prendre des points chez le dernier et le plus nul de la classe , cela ne se refuse pas ….Isa et Villiere ont participé à la séance du jour sur la plage du Mourrillon ! Ça sent l’armada samedi
Isa et Villiere ont participé à la séance du jour sur la plage du Mourrillon ! Ça sent l’armada samedi
Chiocci
Lam
Halanu
Labouteley
Piula
Bachelier
Brazo
Lemalu
Ecochar
Tedder
Acebes
Tomeopau
Tisley
Duguivalu
Dubois
Fakatika ou Tetrachvili, Tadjer, Eru, Velarte, Mc Intyre, Rodor, Goutard, Joly
Je pense que la composition se rapprochera de ça.
Chiocci Montgaillard halanukonukaVoilà la compo que je voudrais voir :
1 : Chiocci
2 : Lam
3 : Halanukonuka
4 : Labouteley
5 : Witty
6 : Fasalele
7 : Bertheau
8 : Lemalu
9 : Ecochard
10 : Tedder
11 : Acebes
12 : Laborde
13 : Taumeopo
14 : Duguivalu
15 : Goutard
Velarte, Fakatika, Mahu, Bachelier, Brazo, Fia, Rodor, Dubois
Temps de ***** prévu (pluie). Il faudra donc mettre du pied (Laborde, Goutard) et assurer en touche (Bertheau a le profil, autant tenter le coup ! ). Banc à 6 + 2 avec Rodor qui couvre le poste de 9 et 10 et Dubois les ailes et l'arrière.
Toulon peut nous faire mal...West ne bute pas mais est un bon joueur qui peut facilement trouver la faille dans notre défense en ciblant nos points faibles.Pas du tout optimiste, on va souffrir en mêlée et dans les rucks.Toulon ça va plus vite derrière. West peut être petit point fragile.
Espérons que isa, waisea, isa et serin qui est sorti blessé ne joue pas oui...
Je sais pas vraiment comment on va aborder ce match sous la pluie mais j'ai très peur ..
Toulon peut nous faire mal...West ne bute pas mais est un bon joueur qui peut facilement trouver la faille dans notre défense en ciblant nos points faibles.
Plus largement suis-je le seul à me poser des questions sur la légitimité de Marty à entrainer un club de TOP14 ? En cas de défaite il faudra y revenir je pense.
Quand à Vilaceca qui a l'air d'être un grand discret, as t-il la carrure nécessaire pour imposer ses méthodes ? Les joueurs l'écoutent-ils ?
Beaucoup d'équipes ont pris de grands entraineurs étrangers et ont eu des résultats. Ils leur ont inculqué les valeurs de la discipline que nous ne connaissons peut être pas ou moins ici. Pourquoi pas l'USAP ?
Quelques idées pour notre USAP, Graham Henry ancien grand entraineur de la Nouvelle Zélande est disponible, une dernière expérience en France ne le tenterait pas ? Vern Cotter ?
Attention à la fin de cycle, j'ai bien peur qu'on se dirige vers un scénario à la 2018.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !