• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - RCT Espoirs 16h

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
994
Il paraît que le 10 qui arrive de bourg en Bresse. Des infos à son sujet ?
Meilleur joueur de la génération 2004 à Bourg-en-Bresse, il a fait 5 feuilles de match en nationale (0 titu), dont la première a à peine 19 ans. Profil 10/15, très bon buteur, même longue distance. Pas du tout le même gabarit que Kretchmann, il fait 10 cm de plus et au moins 10 kilos de plus. Très bon début de saison avec les espoirs, son entente avec Kretchmann est vraiment super intéressante, il fait partie des jeunes prometteurs à suivre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 259
Oui Granell c'est sûr maintenant, comme Boyer-Gallardo, Bouthier ou Poulet.
Pour Dvali je sais pas encore son niveau

Boyer Gallardo il fait parti des pros désormais, après il jouera beaucoup en espoir car on a du matos à gauche mais bon avec cette armée de chat noir il peut finir avec 15 matchs de top 14...
Poulet idem il fait parti des pros (bozzo et lui peuvent jouer en espoir encore ?)
Bouthier en théorie il avait une concurrence de malade devant lui mais en joueur mobile sauteur il ne reste plus que Hicks et Dellaschiava.
C est dommage qu avec tout ces blessés et suspendus il ne puisse pas intégrer un squad plus solide.
Si Beria c'est sérieux, fakatika HS tu dois essayer de préserver Boyer pour LR...
Sinon tu peux faire du degmache gela aucagne, tagina/granel', naqalevu, bozzo/poulet , joseph, dupichot ça a de la gueule

Haut Bas