Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je comprend pas trop pourquoi il font pas jouer basilaia que j ai trouvé particulièrement impressionnant a l entrainement balle en main il me fait penser a gerry britz quand il est arrivé a l usap.
je comprend pas trop pourquoi il font pas jouer basilaia que j ai trouvé particulièrement impressionnant a l entrainement balle en main il me fait penser a gerry britz quand il est arrivé a l usap.
HTML:je comprend pas trop pourquoi il font pas jouer basilaia que j ai trouvé particulièrement impressionnant a l entrainement balle en main il me fait penser a gerry britz quand il est arrivé a l usap.
Il a peut être eu un petit pépin physique et qu'on ne veut pas prendre de risque avec lui .... n'oublions que l'objectif reste le championnat et non pas les matchs amicaux ....Il est surement preservé pour pouvoir jouer 30-40 minutes en championnat
Il s'avère que les matchs de préparations sont la pour deux choses, la première est par définition "la préparation" a la saison et la deuxième et de tester un maximum de joueurs (souvent des jeunes car les coachs savent qu'il sera difficile de faire appel a eux régulièrement sauf pépin)!
Concernant Basilaia, Mjekevu ou Benvenuti les coachs ont certainement des certitudes avec eux et ne veulent pas les envoyés aux cartons, car une blessure pourrait être préjudiciable pour l'USAP ! Je dis cela car j'ai moi aussi assisté a un entraînement et sincèrement j'ai trouver Basilaia énorme balle en main (il va devenir la coqueluche d'AG), et Mjekevu et Benvenuti sont particulièrement en canne, ils ont fais quelques accélérations qui ont mistifié leurs partenaires ! Je pense que concernant les 3 joueurs le staff veulent éviter des blessures sur les 3 éléments qui ressortent le mieux du lot !
Apres concernant les autres joueurs j'ai trouver aussi Bélie très très bon (Allan va devoir bosser dur, car Bélie n'est pas venu pour faire banquette visiblement), Bousquet a fait une série de coup de pompe digne de notre Popo des meilleurs années, le petit Rabat est une machine a découper, les trois talonneurs se tirent la bourre grave (pour en trouver un meilleur que l'autres ça va être dur), Voila se qui ma marquer !
Attention se n'est que mon avis !